Skip to main content
Répondu

TRANSPORT ROUTIER - ABSENCE ENTRE SORTIE CHAUFFEUR COURTE DISTANCE

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

28 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour

merci pour votre retour

Comment avez-vous paramétré la fiche société ou salarié pour automatiser le temps de conduite et le temps de service ? Car dans les variables, je ne trouve que la rubrique “Roul-HREMU”.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 26 mars 2025

RE,

Vous devez suivre les indications portées ( info CCN T26) page 19 à 21  .

A paramétrer selon votre situation ( à la fois dans la fiche société/fiche salarié)

Bonne réception

Forum|alt.badge.img
Aurélien Serdet a écrit:

Pouvez vous faire un imprim écran du questionnaire CCN également car la en théorie il aurait du faire 143H mais vous avez saisie 186H en temps de conduite donc il neutraliser les 143H de provision pour payer 186H.

DANY a écrit:

Bonjour,

J’arrive un peut tard dans la conversation, mais le salarié avait-t-il effectué effectivement 186H de service sur le mois ? 

Sauf erreur, vous avez indiqué 186H de conduite et 186H de service payés. C’est comme s’il n’avait pas fait d’autres temps de service.

Dany

Corine BONY a écrit:

Bonjour,

Pour vous répondre , en saisie de variable, Je n’ai pas eu de profil à ajouter , le temps de conduite et temps de service sont automatisés par Silae,

Dans l’ensemble tout fonctionne plutôt bien pour ce qui est “saisie des variables “.

Concernant la gestion des absences ( congés payés, maladie ) tout se calcule bien

Cependant , je n’ai toujours pas trouvé pourquoi la rubrique entré /sorti se calcule correctement sur le bulletin mais ne se déduit pas du  total brut du salarié concerné ( la maintenance SILAE n’a pas trouvé de solution / la communauté non plus)

Bon courage

re 

ce sont les paramétrages que j’ai effectué mais voici mon haut de bulletin

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies