Skip to main content
Répondu

Administrateur et manager


Bonjour,

Je rencontre un soucis sur My Silae. J’ai un client qui est administrateur, et que j’ai également paramétré en “manager”, afin qu’il puisse gérer les demandes de congés de ses salariés.

Or, mon client m’informe qu’il n’arrive pas à passer en mode manager.

Que dois-je faire de plus ?

Meilleure réponse par Julie Augereau

Bonjour,

Vous avez bien créé une équipe avec cette personne en tant que manager ? 

Si oui, pouvez vous créer un ticket sous le thèmes Module > congés et absences > configuration afin qu’ on ait le nom du dossier et qu’on puisse vous faire un retour. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 895 commentaires
  • 22 juillet 2024

Bonjour,

 

C’est la même adresse utilisée pour les 2 profils?

Merci


Yenaa a écrit:

Bonjour,

 

C’est la même adresse utilisée pour les 2 profils?

Merci

Oui, il s’agit de la même personne, et donc de la même adresse mail


Forum|alt.badge.img+1
  • Community Manager
  • 32 commentaires
  • Réponse
  • 19 août 2024

Bonjour,

Vous avez bien créé une équipe avec cette personne en tant que manager ? 

Si oui, pouvez vous créer un ticket sous le thèmes Module > congés et absences > configuration afin qu’ on ait le nom du dossier et qu’on puisse vous faire un retour. 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies