Savez-vous si le gestionnaire de paie reçoit une alerte par mail quand un justificatif d’absence type arrêt de travail, est déposé sur MY SILAE? Alerte qui permettrait de savoir que l’on doit envoyer une DSN évènementielle.
Nous avons testé aujourd’hui mais aucune alerte reçue. Peut-être n’existe t-elle pas encore? ou avons nous mal paramétré le dossier?
Merci d’avance pour votre retour.
Meilleure réponse par Noémie
Bonjour,
Cette fonctionnalité est bien prévue dans une future version.
Nos équipes produit travail activement sur cette amélioration.
💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .
Vous pouvez aussi vous abonnez a ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS
Pour remontée du post et avoir une réponse sur ce point qui me semble important, je rencontre le même cas (test effectué avec un client) et cela serait vraiment dommageable si nous ne sommes pas alertés d’une saisie d’absence par l’admin Mysilae entreprise (surtout pour les arrêts de travail).
Peut-être faut-il une activation particulière de notre part ?
Cette fonctionnalité est bien prévue dans une future version.
Nos équipes produit travail activement sur cette amélioration.
💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .
Vous pouvez aussi vous abonnez a ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS
Je reçois bien l’alerte pour l’absence avec le justificatif, cependant je n’arrives pas a voir ou je récupères le justificatif d’absence dans la saisie d’activité?. Pour info nous n’avons pas la GED est ce que cela a une incidence?
Je reçois bien l’alerte pour l’absence avec le justificatif, cependant je n’arrives pas a voir ou je récupères le justificatif d’absence dans la saisie d’activité?. Pour info nous n’avons pas la GED est ce que cela a une incidence?
Je ne les retrouve pas non plus… C’est vraiment dommage.
Comment recevez vous cette alerte ? Avez-vous fait un paramétrage spécial ?
Comment recevez vous cette alerte ? Avez-vous fait un paramétrage spécial ?
Merci!
Pas plus que ce que j’avais avant pour la validation des variables de paie en fait.
Par contre le justificatif ne remonte pas dans Silae, mais il remonte bien dans la la partie MySilae entreprise. Ce qui n’est pas pratique pour le gestionnaire de paie afin de contrôler.
Par contre le justificatif ne remonte pas dans Silae, mais il remonte bien dans la la partie MySilae entreprise. Ce qui n’est pas pratique pour le gestionnaire de paie afin de contrôler.
Le client saisie une absence et le GP reçoit une notification? Sans paramétrage préalable?
Le client saisie une absence et le GP reçoit une notification? Sans paramétrage préalable?
parce que nous, nous ne recevons rien :(
Sur My Silae entreprise, dans la saisie des variables “configurer le module”. Tout en bas vous avez “valider les éléments variables”, il faut dans ce cas renseigner votre adresse mail.
Contexte : le salarié a saisi une absence maladie sur son téléphone portable avec justificatif.
dossier interne.
nous sommes donc à la fois sur MySilae Entreprise et GP.
Donc difficile de dire si le mail reçu est celui à destination du GP ou du responsable entreprise (même personne et même mail). Je viens donc de modifier ce que Stéphanie préconisait et je verrai à la prochaine absence.
Sur My Silae entreprise, dans la saisie des variables “configurer le module”. Tout en bas vous avez “valider les éléments variables”, il faut dans ce cas renseigner votre adresse mail.
ah ok….. c’est pour la récap mensuel!!!
pas de notif à chaque saisie ponctuelle dans l’activité ?
Personnellement, je recoit une notifiication à chaque fois qu’un arret a été envoyé, pareil pour les entrées ou sorties de salariés.
Personnellement, je recoit une notifiication à chaque fois qu’un arret a été envoyé, pareil pour les entrées ou sorties de salariés.
C’est ce que j’aimerai ;)
par quelle magie est ce que cela fonctionne pour vous ?
pour recevoir les mails il faut que vous soyez le dentinaire de la validation des variables sur un des contact :
Je reçois les alertes et j’ai bien les photos des arrêts maladie en sélectionnant l’arrêt et cliquant sur document.
le mail est bien renseigné, mais je ne reçois rien….
seulement le mail à la validation mensuelle des EV par le client :(
Bonjour, en faisant des tests ce ne serait pas l’adresse mail renseignée à cette endroit qui serait utilisée mais l’adresse mail du “collaborateur paie” (onglet production) rattaché au dossier.
pour recevoir les mails il faut que vous soyez le dentinaire de la validation des variables sur un des contact :
Je reçois les alertes et j’ai bien les photos des arrêts maladie en sélectionnant l’arrêt et cliquant sur document.
le mail est bien renseigné, mais je ne reçois rien….
seulement le mail à la validation mensuelle des EV par le client :(
Bonjour, en faisant des tests ce ne serait pas l’adresse mail renseignée à cette endroit qui serait utilisée mais l’adresse mail du “collaborateur paie” (onglet production) rattaché au dossier.
Il faudrait vraiment qu’on puisse avoir les justificatif sur Silae en PJ comme sur My Silae entreprise car c’est pas gérable en fait.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies