Savez-vous si le gestionnaire de paie reçoit une alerte par mail quand un justificatif d’absence type arrêt de travail, est déposé sur MY SILAE? Alerte qui permettrait de savoir que l’on doit envoyer une DSN évènementielle.
Nous avons testé aujourd’hui mais aucune alerte reçue. Peut-être n’existe t-elle pas encore? ou avons nous mal paramétré le dossier?
Merci d’avance pour votre retour.
Meilleure réponse par Noémie
Bonjour,
Cette fonctionnalité est bien prévue dans une future version.
Nos équipes produit travail activement sur cette amélioration.
💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .
Vous pouvez aussi vous abonnez a ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS
Au cabinet, tous les collaborateurs qui ont un accès Silae (même restreint) à la paie reçoivent les mails d’absence avec justificatif de certains clients, ou bien les mails de création de nouveaux salariés.
Comment faire pour désigner les destinataires des notifications mails ?
pour recevoir les mails il faut que vous soyez le dentinaire de la validation des variables sur un des contact :
Je reçois les alertes et j’ai bien les photos des arrêts maladie en sélectionnant l’arrêt et cliquant sur document.
le mail est bien renseigné, mais je ne reçois rien….
seulement le mail à la validation mensuelle des EV par le client :(
Bonjour, en faisant des tests ce ne serait pas l’adresse mail renseignée à cette endroit qui serait utilisée mais l’adresse mail du “collaborateur paie” (onglet production) rattaché au dossier.
Pouvez-vous vérifier?
j’ai déjà testé… mais non :(
Bonjour,
Moi non plus, je ne reçois pas de mail d’alerte lorsqu’un client renseigne une absence… Avez-vous trouvé, Églantine ?
Bonjour IL semblerait que les justificatifs d’absence ne remontent plus entre My Silae Entreprise et My Silae GP. En tout cas, ils ne sont pas là où on devrait les trouver pour les derniers arrêts saisis par les clients. Cela fait 3 jours que je le constate mais ça dure peut-être depuis plus longtemps. Avez-vous le même problème ?
Le justificatif était bien visible dans Documents mais j’ai dû modifier les dates de l’arrêt car il s’agissait d’une prolongation et il y avait un chevauchement. Le document a alors disparu. @Anthony Petit où peut-on retrouver le justificatif dans ce cas-là ?
Je viens de relire ces différents post et je voulais savoir si, à ce jour, vous recevez une alerte lorsque des documents sont déposés par le client sur son accès MY SILAE.
Pour moi cela ne fonctionne pas et j’aimerai savoir si je dois faire un paramétrage spécifique.
Pour le GP en fonction des dossiers, a t-il la possibilité de choisir ou non s’il souhaite recevoir des alertes email lorsqu’une absence avec justificatif obligatoire a été ajoutée et validée? si oui, où se trouve le paramétrage en question?
J’ai le tour des FLASHINFO, et je n’ai pas trouvé de réponse concernant les alertes lors de la saisie d’une absence pour arrêt( avec ou sans justificatif), par le client.
Est ce que ce dispositif est en place car je ne reçois aucune alerte ?
Je reçois bien l’alerte pour l’absence avec le justificatif, cependant je n’arrives pas a voir ou je récupères le justificatif d’absence dans la saisie d’activité?. Pour info nous n’avons pas la GED est ce que cela a une incidence?
Bonjour,
Sur le logiciel, dans “saisie de l’activité”. Il faut cliquer sur l’absence et après dans le menu de droite en bas vous avez un menu “documents”
Si vous cliquer dessus une fenêtre s’ouvre avec les documents liés à l’absence, il suffit de double cliquer sur la ligne justificatif pour l’ouvrir
Savez-vous si le gestionnaire de paie reçoit une alerte par mail quand un justificatif d’absence type arrêt de travail, est déposé sur MY SILAE? Alerte qui permettrait de savoir que l’on doit envoyer une DSN évènementielle.
Nous avons testé aujourd’hui mais aucune alerte reçue. Peut-être n’existe t-elle pas encore? ou avons nous mal paramétré le dossier?
Merci d’avance pour votre retour.
Page 2 / 2
Bonjour,
Au cabinet, tous les collaborateurs qui ont un accès Silae (même restreint) à la paie reçoivent les mails d’absence avec justificatif de certains clients, ou bien les mails de création de nouveaux salariés.
Comment faire pour désigner les destinataires des notifications mails ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Delphine
Eglantine DELAIE PAROTa écrit:
Damien44a écrit:
Eglantine DELAIE PAROTa écrit:
Damien44a écrit:
Bonjour,
pour recevoir les mails il faut que vous soyez le dentinaire de la validation des variables sur un des contact :
Je reçois les alertes et j’ai bien les photos des arrêts maladie en sélectionnant l’arrêt et cliquant sur document.
le mail est bien renseigné, mais je ne reçois rien….
seulement le mail à la validation mensuelle des EV par le client :(
Bonjour, en faisant des tests ce ne serait pas l’adresse mail renseignée à cette endroit qui serait utilisée mais l’adresse mail du “collaborateur paie” (onglet production) rattaché au dossier.
Pouvez-vous vérifier?
j’ai déjà testé… mais non :(
Bonjour,
Moi non plus, je ne reçois pas de mail d’alerte lorsqu’un client renseigne une absence… Avez-vous trouvé, Églantine ?
Bonjour IL semblerait que les justificatifs d’absence ne remontent plus entre My Silae Entreprise et My Silae GP. En tout cas, ils ne sont pas là où on devrait les trouver pour les derniers arrêts saisis par les clients. Cela fait 3 jours que je le constate mais ça dure peut-être depuis plus longtemps. Avez-vous le même problème ?
Bonjour
Le justificatif était bien visible dans Documents mais j’ai dû modifier les dates de l’arrêt car il s’agissait d’une prolongation et il y avait un chevauchement. Le document a alors disparu. @Anthony Petit où peut-on retrouver le justificatif dans ce cas-là ?
Pourriez-vous ouvrir une demande à notre équipe My Silae Entreprise afin que nous puissions voir le dossier concerné svp ?
Vous remerciant par avance.
Bonjour,
une mise a jour entre temps pour recevoir un mail quand un arrêt maladie est déposé sur MY SYLAE ?
Merci
Bonjour,
Je viens de relire ces différents post et je voulais savoir si, à ce jour, vous recevez une alerte lorsque des documents sont déposés par le client sur son accès MY SILAE.
Pour moi cela ne fonctionne pas et j’aimerai savoir si je dois faire un paramétrage spécifique.
Merci,
bonjour
mon client dispose des documents dans MY SILAE mais je ne reçoit pas d’alerte par mail.
comment le paramétrer svp ?
Bonjour à tous,
Pour le GP en fonction des dossiers, a t-il la possibilité de choisir ou non s’il souhaite recevoir des alertes email lorsqu’une absence avec justificatif obligatoire a été ajoutée et validée? si oui, où se trouve le paramétrage en question?
Merci pour vos retours!
Bonjour,
Dès que c’est coché obligatoires dans absences et mobilités dans my silae vous recevez la notification
Cordialement
JOCELYNE LACOUXa écrit:
Bonjour,
Dès que c’est coché obligatoires dans absences et mobilités dans my silae vous recevez la notification
Cordialement
Merci pour votre retour.
Bonjour,
J’ai le tour des FLASHINFO, et je n’ai pas trouvé de réponse concernant les alertes lors de la saisie d’une absence pour arrêt( avec ou sans justificatif), par le client.
Est ce que ce dispositif est en place car je ne reçois aucune alerte ?
merci par avance
Bonjour,
Oui j’en ai reçu une ce matin
Dans cycle de paie, validation des variables, vous avez bien mis votre adresse.
Cordialement
JOCELYNE LACOUXa écrit:
Bonjour,
Oui j’en ai reçu une ce matin
Dans cycle de paie, validation des variables, vous avez bien mis votre adresse.
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour cette information. Voici ce qui est enregistré
Je suppose que des informations sont encore manquantes car je ne reçois aucune alerte pour les absences avec arrêt de travail.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Bonjour,
Dans my silae c’est bien coché justificatifs?
Cordialement
Stéphanie Pa écrit:
Bonjour,
Je reçois bien l’alerte pour l’absence avec le justificatif, cependant je n’arrives pas a voir ou je récupères le justificatif d’absence dans la saisie d’activité?. Pour info nous n’avons pas la GED est ce que cela a une incidence?
Bonjour,
Sur le logiciel, dans “saisie de l’activité”. Il faut cliquer sur l’absence et après dans le menu de droite en bas vous avez un menu “documents”
Si vous cliquer dessus une fenêtre s’ouvre avec les documents liés à l’absence, il suffit de double cliquer sur la ligne justificatif pour l’ouvrir
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies