Mon client a un salarié qui a effectué une demande d’annulation d’absence.
l’employeur reçoit bien un mail lui notifiant cette demande (capture ci-dessous) mais rien qui ne l’invite à se connecter à Mysilae pour répondre à la demande. Et sur le tableau de bord, la demande n’apparaît pas non plus.
Quelqu’un aurait-il la solution pour que la demande apparaisse sur le tableau de bord svp ?
Merci d’avance 👍
Meilleure réponse par Noémie
Bonjour,
Si cette demande a été posée depuis un mobile.
Veuillez inviter les utilisateur concernés à mettre à jour l'application mobile via la nouvelle version disponible dans le store 5.4.0
Cette version est disponible sur IOS et sera disponible a 100% sur Android dans les prochains jours.
Une fois la nouvelle version installées par les salariés toutes leurs demandes d’annulations remonteront dans le tableau de bord des managers.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies