Bonjour,Â
Sur My SILAE :Â
- 2 salariés ont fait des demandes de congés
- Aucune n’est validée
- Le problème c’est qu’en apparence cotĂ© salariĂ© on a l’impression que les congĂ©s de l’autre personne sont validĂ©sÂ
Ce serait bien qu’il y ait aussi une notion d’en cours en visualisation salarié pour éviter les conflits.
Â
Merci d’avance.Â

