Skip to main content

equipes transverses pour votre des salariés du groupe

Bonjour,

Un manager d’une équipe souhaite avoir la visibilité du planning sur des salariés appartenant à une autre société gérée dans Silae et qui appartient au GROUPE.
J’ai donc créé un GROUPE réunissant les 4 sociétés mais je ne vois pas comment sélectionner les autre salariés appartenant au groue au niveau de la constitution de mon équipe transverses dans My silae entreprise.
Un paramétrage spécifique est il à prévoir en amont sur Silae paie ?
Merci par avance pour votre aide.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Une piste à explorer serait de créer le même contact sur les 4 sociétés, avec la même adresse mail pour le manager. Cela devrait lui donner accès aux 4 structures.

Ensuite, vous paramétrez les droits selon vos besoins (par exemple, uniquement l'affichage pour les plannings). En théorie, vous devriez pouvoir constituer vos équipes transverses.

Excellente journée. 

• Auteur
  • Nouveau
  • December 17, 2025

Bonjour,

Malheureusement cela ne fonctionne pas.
La création de mon équipe transverse a été crée dans la Société A et je souhaite qu’un salarié de la société B puisse la visionner. J’ai la possibilité d’ouvrir la visibilité des équipes à l’ensemble des sociétés d’un groupe mais cela vaut pour l’ensemble des salariés de la Société B et je souhaite limiter cette option à un seul seulement.
Belle journée.

Forum|alt.badge.img

Bonjour ​@MSC SOCIAL1

J’ai le même souci, un manager doit avoir la visibilité des agendas de tous, mais pas les autres managers.

Nous avons tenté de créer une équipe transverse mais tous les managers et salariés ont la visibilité sur l’ensemble de l’agenda.

Comment faire ?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • January 21, 2026

Bonjour ​@Manon PELLIER , je vous aurais bien aidé avec un grand plaisir, mais je n’ai pas l’expertise concernant votre problématique.

@Anthony Petit , vous pouvez svp les aider? merci, Angélique

• Auteur
  • Nouveau
  • January 21, 2026

Merci pour votre soutien ​@Manon PELLIER, la priorité est de savoir si cela peut se faire et/ou si une évolution est possible de ce côté là ?