Skip to main content
Répondu

Espace MySilae Salarié pour demande CP : les demandes ne se valident pas message "0000"


Bonjour

J’ai configuré l’espace MySilae pour une société avec activation du module congés payés. Les salariés ont bien accès à leur planning et à leur demande d’absence.

Cependant lorsqu’ils effectuent une demande de congés payés lors de l’enregistrement un message “0000” apparait et la demande n’aboutit pas.

Pour information l’administrateur de l’espace = le manager de l’équipe = aussi un salarié mais pas inclut dans cette équipe et pour une autre adresse mail .

J’aimerai savoir ce qui bloque les demandes d’absence.

Merci par avance

Christine

 

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Cette anomalie est en cours de résolution actuellement.

 

Je reviendrais vers vous lorsqu’elle sera corrigée.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 224 commentaires
  • Réponse
  • 27 novembre 2024

Bonjour,

 

Cette anomalie est en cours de résolution actuellement.

 

Je reviendrais vers vous lorsqu’elle sera corrigée.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies