Un client vient de m’informer qu’il ne pouvait plus saisir d’absence “Maladie non professionnelle”. Lorsqu’il essaie de valider l’absence, un message d’erreur s’affiche : Ce type d’absence n’est pas actif.
Je viens de tester sur d’autres dossiers et en effet, il n’est plus possible de saisir cette absence. Comment cela se fait-il ?
Merci,
Meilleure réponse par Marion SALAVERT
Bonjour @Yenaa,
Tout est bien activé de mon côté au niveau du paramétrage My Silae Entreprise. Il s’agit d’un beug je pense, car lorsque le client valide finalement l’absence apparait bien dans l’agenda malgré le message d’erreur… Du coup j’ai parfois beaucoup d’absences, car certains clients insistent en voyant ce message.
Tout est bien activé de mon côté au niveau du paramétrage My Silae Entreprise. Il s’agit d’un beug je pense, car lorsque le client valide finalement l’absence apparait bien dans l’agenda malgré le message d’erreur… Du coup j’ai parfois beaucoup d’absences, car certains clients insistent en voyant ce message.
Ce sujet est toujours en cours… J’ai plusieurs clients qui saisissent une absence maladie avec le justificatif, se retrouve avec ce message d’erreur. Le client réessaie à plusieurs reprises en pensant que cela ne fonctionne pas et de ce fait nous nous retrouvons avec la même absence indiqué à plusieurs reprises.
Est-ce possible de voir pour corriger ce problème rapidement ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.