Skip to main content
Réponse

Message d'erreur lors de la saisie d'une demande d'absence


Bonjour,

 

Nous rencontrons un souci lors de la saisie d’une demande d’absence (CP, récupération, etc.).

Lors de la validation de la saisie lorsque l’on clique sur “Envoyer la demande” un message d’erreur s’affiche “ Un élément avec la même clé à déjà été ajouté” alors qu’il n’y a rien sur le jour de demande (pas de demi journée déjà saisie ou autre.

 

Est-ce que d’autre utilisateurs ont également le soucis ? Pour l’instant cela touche notre cabinet comptable mais nos clients pourraient également être impacté.

 

Merci pour votre aide,

 

Elodie Brunner

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

La correction de cette anomalie aura lieu le 01/10/2025

 

 

 

 

6 commentaires

  • Apprenti
  • September 30, 2025

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème pour poser des congés payés sur l’application mobile.

Quand cela va-t-il être résolu?


Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • Réponse
  • September 30, 2025

Bonjour,

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

La correction de cette anomalie aura lieu le 01/10/2025

 

 

 

 


  • Auteur
  • Nouveau
  • September 30, 2025

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre retour.

 

Bonne journée


Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • October 1, 2025

Bonjour,

 

L’anomalie est désormais résolue.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


  • Connaisseur
  • November 4, 2025

Bonjour,

Lors de la saisie d’une absence sur l’application salarié, un message d’erreur apparaît “Forbiden”.

La seule solution pour le salarié est de cliquer sur OK.

La demande de CP n’est pas prise en compte.

Avez vous une solution ?


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

J’ai le même problème que ​@ELODIE MASSE pour l’un de mes clients. Avez-vous une solution ?

 

Merci d’avance.