Skip to main content
Répondu

Module congés MySilae


Bonjour, 

 

J’ai eu plusieurs clients qui m’ont contacté car d’un mois à l’autre le module de congés ne marche pas et les salariés ne peuvent plus poser leur congés ni le manager. Le mois dernier ça marchait très bien…

Avez-vous une explication s’il vous plaît ? 

 

Je vous remercie d’avance, 

 

Cordialement, 

 

Emilie Taupiac

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Après renseignements, il n’y a plus d’erreurs générales sur les accès My Silae.

Si vous avez encore le cas, n’hésitez pas à faire une demande à notre assistance pour analyse complémentaire.

Afficher l'original

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Hors les cas de FAQ de Silae, nous n’avons pas eu de souci quant à un dysfonctionnement total d’un coup.

Avez-vous eu des précisions du support SILAE et/ou un cas pratique actuel en ce début avril ?


Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

Hors les cas de FAQ de Silae, nous n’avons pas eu de souci quant à un dysfonctionnement total d’un coup.

Avez-vous eu des précisions du support SILAE et/ou un cas pratique actuel en ce début avril ?

Je n’ai pas encore fait de ticket à ce propos, j’attendais d’abord de voir si quelqu’un avait déjà eu le cas . 


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Depuis aujourd’hui mon my silae perso ne fonctionne pas.

Cordialement


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il y a eu des anomalies hier sur les connexions, mais qui sont normalement résolue.

Je me renseigne afin de voir si d’autres problèmes ont été décelé aujourd’hui.


Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Il y a eu des anomalies hier sur les connexions, mais qui sont normalement résolue.

Je me renseigne afin de voir si d’autres problèmes ont été décelé aujourd’hui.

Super je vous remercie 

 

Bonne journée,


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Après renseignements, il n’y a plus d’erreurs générales sur les accès My Silae.

Si vous avez encore le cas, n’hésitez pas à faire une demande à notre assistance pour analyse complémentaire.


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 7 avril 2025

Bonjour,

 

Pourriez vous vérifier ces points de paramétrages nécessaires pour la permission de pose d'absence par les salariés.

 

Vérifier si : 

 

  • Si le salarié n'est pas dans une équipe "Le bouton ne sera visible"
  • Si le module congés et absence n'est pas activé "Le bouton ne sera visible"

     

  • Si le problème intervient sur le mobile, il est nécessaire de demander aux utilisateurs de bien vouloir télécharger la nouvelle version de l'application mobile afin de faire apparaître le bouton.

 

Le salarié ne peut pas faire une demande d'absence car le bouton n'apparaît pas dans My Silae, que faire ? – Silae Paie

 


  • Nouveau
  • 17 avril 2025

Bonjour,

 

Plusieurs de mes clients m’ont signalé des difficultés à valider les absences de leurs équipes depuis environ 2 jours sur MySilae.

Lors de leurs tentatives, après avoir cliqué sur le bouton de validation, le bandeau supérieur de l’application clignote en permanence mais la demande ne passe jamais dans un état validé.

D’autres personnes ont eu le même cas?

 

Merci.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis quelques jours, j’ai constaté des dysfonctionnements sur My Silae. J’espère que le support est en train de traiter le problème, car la période de paie approche à grands pas.


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 18 avril 2025

Bonjour,

 

Les différentes anomalies concernant la validation d’absence ont été résolues cette nuit.

 

Les absences peuvent de nouveau être validées par les managers.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies