Bonjour,
Hors les cas de FAQ de Silae, nous n’avons pas eu de souci quant à un dysfonctionnement total d’un coup.
Avez-vous eu des précisions du support SILAE et/ou un cas pratique actuel en ce début avril ?
Jérémie GRAMFORT a écrit:
Bonjour,
Hors les cas de FAQ de Silae, nous n’avons pas eu de souci quant à un dysfonctionnement total d’un coup.
Avez-vous eu des précisions du support SILAE et/ou un cas pratique actuel en ce début avril ?
Je n’ai pas encore fait de ticket à ce propos, j’attendais d’abord de voir si quelqu’un avait déjà eu le cas .
Bonjour,
Depuis aujourd’hui mon my silae perso ne fonctionne pas.
Cordialement
Bonjour,
Il y a eu des anomalies hier sur les connexions, mais qui sont normalement résolue.
Je me renseigne afin de voir si d’autres problèmes ont été décelé aujourd’hui.
Anthony Petit a écrit:
Bonjour,
Il y a eu des anomalies hier sur les connexions, mais qui sont normalement résolue.
Je me renseigne afin de voir si d’autres problèmes ont été décelé aujourd’hui.
Super je vous remercie
Bonne journée,
Bonjour,
Après renseignements, il n’y a plus d’erreurs générales sur les accès My Silae.
Si vous avez encore le cas, n’hésitez pas à faire une demande à notre assistance pour analyse complémentaire.
Bonjour,
Pourriez vous vérifier ces points de paramétrages nécessaires pour la permission de pose d'absence par les salariés.
Vérifier si :
Le salarié ne peut pas faire une demande d'absence car le bouton n'apparaît pas dans My Silae, que faire ? – Silae Paie
Bonjour,
Plusieurs de mes clients m’ont signalé des difficultés à valider les absences de leurs équipes depuis environ 2 jours sur MySilae.
Lors de leurs tentatives, après avoir cliqué sur le bouton de validation, le bandeau supérieur de l’application clignote en permanence mais la demande ne passe jamais dans un état validé.
D’autres personnes ont eu le même cas?
Merci.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai constaté des dysfonctionnements sur My Silae. J’espère que le support est en train de traiter le problème, car la période de paie approche à grands pas.
Bonjour,
Les différentes anomalies concernant la validation d’absence ont été résolues cette nuit.
Les absences peuvent de nouveau être validées par les managers.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour, de mon côté, ce sont les annulations d’absences qui ne fonctionnent pas correctement. Impossible de supprimer une journée sans que j’intervienne pour le salarié.
Quelqu’un rencontre ce problème également ?
Merci bonne journée
Bonjour,
Certaines demandes de congés ont été validées sur l'application depuis le compte du président or celui-ci n'a rien validé et n'est normalement pas manager des salariés dont les congés ont été validés.
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un bug ? (nous avons eu le même problème sur une autre société).
Bonjour,
Il faudrait faire une demande à notre assistance pour vérifier les paramétrage du dossier concerné.
Vous remerciant par avance.
Bonjour,
Je me permets d’appuyer le message de @Nicolas TOQUET : une cliente vient de me signaler le même problème.
Bonjour,
Un client nous a contacté concernant la demande de congés. Sur l’application les salariés n’ont pas le bouton “ajouter” qui permet de faire une demande d’absence ?
Nous ne voyons pas ce qui pose problème au niveau du paramétrage.
Bonjour,
Nous rencontrons le même cas ce mois-ci.
Est-ce une analyse en cours de résolution ?
Merci.