Nous avons activé mysilae sur les dossiers de nos clients.
Un client me signale que ces salariés ne peuvent pas lui faire de demande de congés via l’application, ils ont bien accès au calendrier mais non pas la fonction “faire une demande”, comment avoir cette fonction.
Cordialement
Meilleure réponse par Virginie D
Bonjour
Si le bouton "Faire une demande" n'apparaît pas, cela peut être dû à plusieurs paramétrages manquants :
Le module "Absences et mobilité" n'est pas activé
Le salarié ne fait pas partie d'une équipe (à configurer par l'administrateur référent)
L'application mobile n'est pas à jour
Si tout est bien paramétré et que le bouton n’est toujours pas disponible, n’hésitez pas à nous faire une demande d’assistance via le formulaire
A partir du menu Configuration > Equipes, l'administrateur référent peut :
Créer, modifier, supprimer des équipes de congés et absences
Affecter des membres à un manager
Les managers des équipes seront les personnes qui recevront les notifications lorsqu'un salarié de leur équipe fera une demande d'absence. Ils pourront valider ou refuser les demandes à partir de leur espace manager My Silae.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies