Skip to main content

Bonjour,

Nous avons activé mysilae sur les dossiers de nos clients.

Un client me signale que ces salariés ne peuvent pas lui faire de demande de congés via l’application, ils ont bien accès au calendrier mais non pas la fonction “faire une demande”, comment avoir cette fonction.

Cordialement

Bonjour 

 

Est ce que les équipes sont bien crées?


Bonjour 

 

Si le bouton "Faire une demande" n'apparaît pas, cela peut être dû à plusieurs paramétrages manquants : 

  1. Le module "Absences et mobilité" n'est pas activé
  2. Le salarié ne fait pas partie d'une équipe (à configurer par l'administrateur référent) 
  3. L'application mobile n'est pas à jour

 

Si tout est bien paramétré et que le bouton n’est toujours pas disponible, n’hésitez pas à nous faire une demande d’assistance via le formulaire 

 

Bonne journée

Cordialement


Bonjour,

Le module absence et mobilité est bien actif.

Par contre, ou puis-je vérifier le point 2 (ne fait pas partie d’une équipe)

Cordialement


Bonjour 

 

A partir du menu Configuration > Equipes, l'administrateur référent peut : 

  • Créer, modifier, supprimer des équipes de congés et absences 
  • Affecter des membres à un manager 

Les managers des équipes seront les personnes qui recevront les notifications lorsqu'un salarié de leur équipe fera une demande d'absence. Ils pourront valider ou refuser les demandes à partir de leur espace manager My Silae. 

 

 

Tous les détails sont dans cet article 

Fonctionnalités par défaut : Espace administrateur – My Silae


Commenter