Skip to main content
Réponse

Notification validation congés

Bonjour

Lors d’une double validation d ‘une absence, Pouvez vous me dire si nous avons un moyen dans my silae entreprise de prévenir le responsable de validation1  de la validation du responsable de validation N2?

Merci par avance

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Effectivement votre demande n'est pas encore une fonctionnalité de l'outil. Seuls les valideurs de niveaux supérieurs sont informés à tour de rôle pour l’instant.                                               

En revanche j'apprécie cette proposition et vous rejoint sur ce besoin

J'en profiterais pour relayer votre demande en interne lors de nos réunions dédiées

🤝Pour poster vos idées d'évolution rendez-vous sur ce lien de la communauté : Idées Produit | Silae.

Celle si seront votées par vos consœurs et confrères afin de leur permettre d'être priorisées par nos équipes produits.                                        

Merci pour votre participation à l'amélioration continue du produit My Silae Entreprise.                                                                                          

💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .

Vous pouvez aussi vous abonnez à ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • Réponse
  • September 23, 2025

Bonjour,

Effectivement votre demande n'est pas encore une fonctionnalité de l'outil. Seuls les valideurs de niveaux supérieurs sont informés à tour de rôle pour l’instant.                                               

En revanche j'apprécie cette proposition et vous rejoint sur ce besoin

J'en profiterais pour relayer votre demande en interne lors de nos réunions dédiées

🤝Pour poster vos idées d'évolution rendez-vous sur ce lien de la communauté : Idées Produit | Silae.

Celle si seront votées par vos consœurs et confrères afin de leur permettre d'être priorisées par nos équipes produits.                                        

Merci pour votre participation à l'amélioration continue du produit My Silae Entreprise.                                                                                          

💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .

Vous pouvez aussi vous abonnez à ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS

• Auteur
  • Nouveau
  • September 23, 2025

Merci pour votre retour.