Bonjour,
Nous venons de mettre en place le module absences pour la gestion des CP des salariés. Lors de la pose de congés, le compteur N est imputé alors qu’il reste des jours sur le compteur N-1. Comment paramétrer une prise en compte prioritaire du compteur N-1 avant le compteur N ?

