Skip to main content

Problème demande CP sur My silae


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Suite à un problème sur le dossier, nous avons demandé une remontée de sauvegarde. Silae a dupliqué le dossier et nous constatons maintenant que les salariés ne peuvent plus faire de demande de CP sur my silae.

Voici le message indiqué : 

“date début de l’absence trop en avance par rapport à la période en cours du dossier “

Il s’agit de demandes sur mai 2025.

Nous avons réactivé les accès salariés indiqué inactif, mais le message s’affiche toujours.

Quelqu’un saurait nous dire quel paramètre n’est plus actif ?

Merci

Bien cordialement

 

 

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1271 commentaires
  • 29 avril 2025

Bonjour, le mieux serait de faire un ticket à silaé, à moins qu’un GP sache répondre, c’est assez technique (à mon niveau).


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 62 commentaires
  • 29 avril 2025
MSC SOCIAL1 a écrit:

Bonjour, le mieux serait de faire un ticket à silaé, à moins qu’un GP sache répondre, c’est assez technique (à mon niveau).

Seulement l’attente est très longue….


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1271 commentaires
  • 29 avril 2025

@Sonia POILLOT , je me doute, ce n’est pas simple, bonne journée


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies