Skip to main content

Problème demande CP sur My silae


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Suite à un problème sur le dossier, nous avons demandé une remontée de sauvegarde. Silae a dupliqué le dossier et nous constatons maintenant que les salariés ne peuvent plus faire de demande de CP sur my silae.

Voici le message indiqué : 

“date début de l’absence trop en avance par rapport à la période en cours du dossier “

Il s’agit de demandes sur mai 2025.

Nous avons réactivé les accès salariés indiqué inactif, mais le message s’affiche toujours.

Quelqu’un saurait nous dire quel paramètre n’est plus actif ?

Merci

Bien cordialement

 

 

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • April 29, 2025

Bonjour, le mieux serait de faire un ticket à silaé, à moins qu’un GP sache répondre, c’est assez technique (à mon niveau).


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • April 29, 2025

Bonjour, le mieux serait de faire un ticket à silaé, à moins qu’un GP sache répondre, c’est assez technique (à mon niveau).

Seulement l’attente est très longue….


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • April 29, 2025

@Sonia POILLOT , je me doute, ce n’est pas simple, bonne journée