Skip to main content

Saisie manuelle des heures d'absence dans MySilae Entreprise


Bonjour,

Mon client souhaites pouvoir intervenir sur les heures d’absence de ses salariés.

Sur MySilae GP, aucun souci lorsque l’on pose une absence (quelque soit le nombre de jours), on peut indiquer le nombre d’heure à retenir.

Il me semble que cela ne fonctionne pas sur MySilae Entreprise où nous n’avons que le choix entre saisie en jours ou en heures, mais pas un combiné des deux.

Pourriez vous m’apporter une réponse à ce sujet s’il vous plait ?

Merci d’avance

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

 


Forum|alt.badge.img+2

Forum|alt.badge.img+2

J’espère que cela vous aidera


Bonjour Mathilde, merci pour votre réponse

non cela ne règle pas mon problème et mon dossier est bien paramétré de cette manière.

dans votre exemple, on voit bien que sur MySilae GP, on peut venir modifier le nombre d’heures normales liées à l’absence.

Sur MySilae entreprise on a deux choix :

-Soit l’absence sur une journée, et on peut indiquer la valeur des heures concernées

-Soit l’absence sur plusieurs jours, et on ne peut rien modifier.

Mon client est alors obligé de me donner une valeur en commentaire … ce qui complexifie la saisie !

Bonne journée


Bonjour, j’ai la problématique également.


Mon client est dans le secteur de la prévention et sécurité les salariés travaillent à la mission mais la CCN ne prévoit pas ce type de contrat, ni l’intermittent, comme pour le HCR ou le spectacle.
Les jours travaillés ne sont pas fixent et dépendent du contrat et du besoin du client, et ils travaillent les week-end également.
J’ai donc besoin d’entrer des heures d’absences mais sans forcément entrer les jours.
J’avais essayé saisie de l’activité journalière mais je n’ai pas les horaires précis, et quand on a plus de 100 salariés très contraignants.

Si vous avez une solution je suis preneuse 😁
Merci d’avance, Cathy


Si cela peut servir à d’autres, je viens de voir, quand on rentre dans l’absence, la coche “absence partielle sans effet sur le plafond”.

Ainsi je peux saisir un nombre d’heures d’absence sur le mois sans préciser quels jours, et ni ça n’indique les dates dans le libellé, ni ça ne proratise le plafond SS.

Ca ne règle pas le problème de Pierre-Emmanuel côté client…..