Skip to main content
Réponse

synchroniser son agenda sur gmail

Bonjour,

un client souhaiterait savoir s'il est possible d'importer les absences des collaborateurs directement dans leur agenda Gmail ?

Cela permettrait à l'ensemble des collaborateurs d'avoir une vue rapide des collaborateurs absents.

merci 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

L’année passée, cela n’était possible vers aucune messagerie.

Actuellement, cela l’est uniquement vers Outlook : Peut-on exporter/synchroniser les absences posées dans My Silae ? – My Silae

Si ce n’est pas déjà le cas, je vous invite à créer cette demande en “Idée” sur la Communauté.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

L’année passée, cela n’était possible vers aucune messagerie.

Actuellement, cela l’est uniquement vers Outlook : Peut-on exporter/synchroniser les absences posées dans My Silae ? – My Silae

Si ce n’est pas déjà le cas, je vous invite à créer cette demande en “Idée” sur la Communauté.

Forum|alt.badge.img

bonjour,

Je rebondis sur cette question, car mon client vient de me demander s’il était possible pour lui d’avoir toutes les absences de son équipe synchronisées sur son agenda Outlook? car ici je comprends que seules ses absences le sont?

Merci pour la précision.

belle journée,

Forum|alt.badge.img+3

bonjour,

Je rebondis sur cette question, car mon client vient de me demander s’il était possible pour lui d’avoir toutes les absences de son équipe synchronisées sur son agenda Outlook? car ici je comprends que seules ses absences le sont?

Merci pour la précision.

belle journée,

Bonjour,

Selon la fiche présentée, effectivement les “jours de télétravail et les absences en heures” ne sont pas synchronisés dans l'agenda Outlook.

Attention, on parle de l’agenda côté Salariés (si je comprends également bien).