Skip to main content
Répondu

Validation congés impossible des managers


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Tout fonctionnait correctement jusqu’à récemment. Cependant, aujourd’hui, mon client m’a signalé qu’un de ses Managers ne parvient plus à valider les absences de son équipe.

Je me suis connecté à son espace pour vérifier, et en effet, bien que des congés soient en attente de validation, plus aucune demande n’apparaît dans la rubrique “Absences et mobilités”.

 

Cependant lorsque l’on passe par l’agenda cela fonctionne.. 

 

Savez-vous si ce dysfonctionnement peut provenir de Silae ou s’il s’agit d’un paramétrage local ?

Meilleure réponse par Maeva DUCRAY

Bonjour,

Il m’a effectivement été confirmé qu’un paramétrage a été inversé sur l’un des filtres du module “Absence et mobilités”.

Le support est actuellement en train de corriger le problème.

Afficher l'original

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour Maeva,

Notre équipe a prit en charge la demande que vous avez ouverte auprès de notre assistance.

Nous continuons nos analyses sur ce point.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Il m’a effectivement été confirmé qu’un paramétrage a été inversé sur l’un des filtres du module “Absence et mobilités”.

Le support est actuellement en train de corriger le problème.


Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?

Cordialement

 


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

 

Je viens de relancer le support.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies