Skip to main content
Réponse

Validation congés impossible des managers

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Tout fonctionnait correctement jusqu’à récemment. Cependant, aujourd’hui, mon client m’a signalé qu’un de ses Managers ne parvient plus à valider les absences de son équipe.

Je me suis connecté à son espace pour vérifier, et en effet, bien que des congés soient en attente de validation, plus aucune demande n’apparaît dans la rubrique “Absences et mobilités”.

Cependant lorsque l’on passe par l’agenda cela fonctionne.. 

Savez-vous si ce dysfonctionnement peut provenir de Silae ou s’il s’agit d’un paramétrage local ?

Meilleure réponse par Maeva DUCRAY

Bonjour,

Il m’a effectivement été confirmé qu’un paramétrage a été inversé sur l’un des filtres du module “Absence et mobilités”.

Le support est actuellement en train de corriger le problème.

9 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • June 11, 2025

Bonjour Maeva,

Notre équipe a prit en charge la demande que vous avez ouverte auprès de notre assistance.

Nous continuons nos analyses sur ce point.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • June 11, 2025

Bonjour,

Il m’a effectivement été confirmé qu’un paramétrage a été inversé sur l’un des filtres du module “Absence et mobilités”.

Le support est actuellement en train de corriger le problème.

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • July 16, 2025

Bonjour, 

Je viens de relancer le support.

Bonjour, 

Après relance du support, est-ce que l’anomalie a été résolu ? 

Cordialement

Forum|alt.badge.img+3
  • Agent Silae
  • September 18, 2025

ANOMALIE MAUVAIS FILTRE

vendredi 4 juillet 2025

15:03

Bonjour,

Cette anomalie est en cours d'analyse et de correction par le service produit.

Supprimer et récréer une équipe, "casse" la hiérarchie, et les demandes apparaissent au niveau de "Tâches à réaliser de la société". Nous sommes navrés pour la situation.

N'hésitez pas à vous abonner aux flashs info pour être informé des nouveautés.

⚠️FLASH INFO – Silae Paie

Je reviendrai vers vous lors du correctif définitif.

Belle journée.

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Je suis dans la même situation. Mais mon client ne reçoit plus aucune notification provenant de Silae. 

En interne, ils ont vérifié qu’il n’y ait pas de blocage au niveau du domaine silaé. Il faudrait que cela soit rapidement résolu. 

Bonjour, 

Après la manipulation indiquée ci-dessus, nos managers/salariés peuvent enfin revoir les absences sur le tableau de bord. Le Flash info est bien fait.

Forum|alt.badge.img

Merci pour votre réponse. J’ai déjà procédé aux manips du Flash Info, pour autant nous avons toujours un problème concernant les alertes. 

Dans le tableau de bord nous voyons les demandes de congé en attente, mais nous ne recevons aucune notification par mail comme avant. 

De plus, lorsque nous mettons à disposition les bulletins de salaire, notre client ne reçoit plus le mail non plus.