Skip to main content

Validation congés par manager sur My Silae

Bonjour,

Comment faire pour qu’un manager puisse accéder aux demandes de congés sur sur l’espace entreprise “My Silae” et pour qu’il puisse les valider ? 

Je bloque sur le paramétrage à effectuer malgré mes nombreuses tentatives.

Merci beaucoup de votre aide.

9 commentaires

• Connaisseur
  • 121 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour,

Les salariés sont actifs?

Les équipes sont faites sur l’espace administrateur MYSILAE?

Dans absences et mobilité, qui est valideur ?

Si oui, le mananger doit pouvoir se connecter à MYSILAE, puis choisir entre manager ou collaborateur.

Cordialement.

Jon

Les salariés sont actifs à l’exception de 2 managers pour lesquels rien ne fonctionne.

Les équipes sont établis et les manageurs déterminés.

Dans “absence et mobilité”, les valideurs sont “manager n+1. Faut-il mettre les administrateurs ?

• Connaisseur
  • 121 commentaires
  • 11 juin 2025

Il y a des managers pour qui cela fonctionne?

Qu’entendez-vous par rien ne fonctionne? Ils sont manager d’une équipe avec des collaborateurs dedans ? Ils ont eu le mail? Ils arrivent à se connecter?

Ils ont eu le mail mais il est noté que le comte est inactif.

Ils sont bien manager d’une équipe avec des collaborateurs dedans.

• Connaisseur
  • 121 commentaires
  • 11 juin 2025

Je suis désolé, je sèche, les adresses de ces 2 personnes n’auraient pas été utilisé sur MYSILAE d’une autre société?

Merci quand même pour votre aide 😊

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 143 commentaires
  • 11 juin 2025

Bonjour,

Savez-vous si les utilisateurs concernés ont bien suivi la procédure de “Première connexion” afin d’activer leur compte ?

Oui, la procédure a bien été respectée…. mais la réponse du système est “compte désactivé”!

J’en perd mon latin! 🙃

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5228 commentaires
  • 18 juin 2025

Bonjour,

Je vous invite à faire une demande auprès de nos équipes d’assistance afin de pouvoir vous aider sur cette problématique en ayant les informations du dossier concerné.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies