Skip to main content

Bonjour

 

Il me semblait avoir vu passer un numéro de téléphone pour l’assistance DESKRH mais je ne le trouve plus.

Quelqu’un l’aurait-il SVP ? Merci d’avance.

Pour la petite histoire j'ai un client qui créé son compte, on l'a refait à plusieurs reprises moi y compris et impossible d'accéder au compte DESKRH. on a toujours la même réponse / MAUVAIS LOGGIN OU MOT DE PASSE

Bien cordialement

Corinne 

Bonjour,

Essayez de mettre votre nom en utilisateur DESK RH, depuis SILAE Paie > Relation client : Tache a realiser

Cordialement


Bonjour,

Essayez de mettre votre nom en utilisateur DESK RH, depuis SILAE Paie > Relation client : Tache a realiser

Cordialement

Oui J'ai déjà créé pour test un accès utilisateur desk RH avec ma propre adresse mail et le mot de passe choisi par le client. Cela fonctionne très bien c'est simplement le duo adresse mail client et son mot de passe qui  posent de problème.


Commenter