Skip to main content
Répondu

AER qui ne remonte pas dans MySILAE

Bonjour,

J’essaie de déposer une AER dans MYSILAE et j’ai pour message “erreur lors de la récupération des documents”, 

J’ai ce même problème avec toutes mes AER quelque soit le dossier, 

Auriez-vous une idée d’où vient le problème ?

Merci

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@Gautier NICALIN 

Votre problème est en ce moment même traité par nos équipes Produit, cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps.

Excellente journée

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 5 mars 2025

Bonjour,

Via net-entreprises ou jedeclare ?

Cordialement

Non, je peux le récupérer sur net-entreprise, ce n’est pas un problème

Même sur SILAE d’ailleurs, c’est qu’il est impossible de l’envoyer dans MySILAE pour le mettre en signature électronique

Bonjour,

Même problème de notre côté ce matin. “Erreur lors de la récupération des documents”

• Community Manager
  • 70 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour ​@Gautier NICALIN,

je vous invite à contacter le support de Support afin qu’ils puissent investiguer,

Bonne journée

Bonjour Cécile,

6 jours pour me dire de contacter la maintenance !

Je l’ai fait le même jour que ce post, j’ai eu pour réponse que c’était solutionné, mais rien ne fonctionne !! 

Et comme d’habitude j’attend encore. Mais bon, on a l’habitude de prendre notre mal en patience..

Bonne journée

• Community Manager
  • 70 commentaires
  • Réponse
  • 12 mars 2025

Bonjour ​@Gautier NICALIN 

Votre problème est en ce moment même traité par nos équipes Produit, cela ne devrait plus prendre beaucoup de temps.

Excellente journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies