Skip to main content

Bonjour, j’ai un client qui est basé à l’étranger (Italie) et qui n’arrive pas à ouvrir la page de Desk RH pour réinitialiser son mot de passe. Cela affiche une page blanche. Quand je clique sur le lien, pour moi ça marche.

Le client me dit qu’il a essayé via son ordinateur en wifi, je pensais un problème de pare feu, mais il me précise que ça ne marche pas non plus du téléphone en connexion cellulaire.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Et comment l’avez vous résolu ?

Merci par avance.

Bonjour 

Nous avons le même problème avec un client étranger également 

Nous avons fait un ticket à Silae nous attendons le retour….

@Anthony Petit est-ce que la problématique des clients basés à l’étrangers ne pouvant pas ouvrir le coffre-fort numérique est étudiée ? Un de nos client est basé en Irlande et visiblement, nous ne pouvons pas lui ouvrir le coffre-fort. Dans l’attente, quelle est la solution ? 

Bonjour,

Est-ce que vous rencontrez des problèmes pour accéder à Desk RH à l’étranger, ou bien à distribuer des bulletins ?

Pour avoir une analyse plus fine de votre problématique, n’hésitez pas à faire une demande à notre assistance pour que nous puissions avoir tous les éléments du dossier concerné.

Bonjour, 

@Anthony Petit, comme les commentaires ci-dessus, il n’est pas possible de créer mon client en utilisateur deskrh, puis de déposer les bulletins car il n’y a pas de code postal valide dans la fiche société (car société basée en irlande). 

Bonjour,

Vous pouvez suivre ces étapes afin de contourner la problématique liée aux sociétés basées à l'étranger. 

Lors de la soumission des bulletins vers EDOC, il sera impératif d'indiquer au préalable le code 99999 dans le champ code postal de la fiche société après avoir calculé les bulletins, puis de générer vos publipostages.
Une fois cette opération réalisée, pensez supprimer le code 99999 de la fiche société afin d'éviter tout problème pour la DSN.

Actuellement, il n'existe pas d'autres alternatives, et il vous faudra suivre ce processus chaque mois. Nous avons également signalé cette problématique à nos services développement.

En ce qui concerne l’accès à DeskRH, pourriez vous nous faire une demande afin d’avoir les éléments du dossier et éventuellement du client, car il peut y avoir plusieurs éléments à vérifier.

Merci par avance.

Commenter