Skip to main content
Répondu

Anomalie DESK RH

Bonjour,

Nous avons un salarié qui a accès aux bulletins d'autres salariés via son coffre-fort, ainsi qu'à des documents d'autres entreprises.

J’ai essayé de supprimer ses droits et de les réattribuer, mais le problème persiste.

Savez-vous comment je peux résoudre cela ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Si c’est sur DESK RH, donc un accès Employeur, c’est possible et il faut effectivement “supprimer les droits” de l’utilisateur via SILAE sur les sociétés concernés.

Si c’est sur eDoc, donc un accès en tant que Salarié, cela ne doit pas être possible car un coffre-fort est individuel et inaccessible autant à l’employeur qu’à SILAE.

Il conviendrait alors de contacter SILAE/eDoc directement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Si c’est sur DESK RH, donc un accès Employeur, c’est possible et il faut effectivement “supprimer les droits” de l’utilisateur via SILAE sur les sociétés concernés.

Si c’est sur eDoc, donc un accès en tant que Salarié, cela ne doit pas être possible car un coffre-fort est individuel et inaccessible autant à l’employeur qu’à SILAE.

Il conviendrait alors de contacter SILAE/eDoc directement.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 17 février 2025

Bonjour,

Oui c’est sur son Edoc, ce qui est très bizarre, j’ai contacté silae, je suis dans l’attente.

Merci en tous cas.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies