Skip to main content
Répondu

assistance accès coffre fort


Bonjour,

Un salarié son compte a été activé sur le coffre fort mais pour je ne sais pas pourquoi il n’arrive plus à accéder, de mon côté je ne peux rien faire pour lui, tout est vert sur Desk Rh,

Je lui ai demandé de contacter l’assistance SILAE, il lui on répondu comme quoi il doit voir avec son partenaire paie pour toute demande de support.

Comment je peux solutionner le problème

@Anthony Petit pouvez vous me faire un retour svp?

Merci,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faudrait faire une demande d’assistance avec les informations du dossier et salarié concerné afin que nous puissions aller voir ce qui pourrait bloquer.

Vous remerciant par avance.

Afficher l'original

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il faudrait faire une demande d’assistance avec les informations du dossier et salarié concerné afin que nous puissions aller voir ce qui pourrait bloquer.

Vous remerciant par avance.


Merci pour votre retour, demande faite à l’assistance


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies