Skip to main content

Bonjour,

Depuis janvier, nous avons créer 3 établissements supplémentaires. Lors de l’envoi sur le coffre fort e-doc, n’apparaissent que les bulletins du siège social dans DeskRH, alors que l’on me propose bien d’envoyer la totalité des bulletins.

Comment devons nous faire, pour avoir tous les bulletins su DeskRH?

Merci de votre aide

Bonjour,

Normalement vous devez retrouver vos 3 établissements sur Desk RH mais sous 3 organisations différentes.

Bonne journée


Merci de votre réponse, mais il n’y a rien dans organisation, ce n’est pas remonté est ce qu’il y a quelque chose à faire?


Essayer de relancer un dépôt mais en cochant la case 

 


je viens de faire la manip, mais toujours rien dans DeskRH, je vais attendre un peu...


Si cela ne fonctionne pas, supprimer votre accès Desk RH sur le dossier et rajouter le.

J’ai eu le cas hier, et cela a fonctionné.


Pour ne pas faire d’erreur comment dois je le supprimer?


Dans les tâches à réaliser du dossier

Cliquer sur Liste des utilisateurs déjà créés pour ce dossier 

Sélectionner votre nom et supprimer un droit d’accès pour ce dossier.


Merci Laurène, cela a fonctionné!


Commenter