Skip to main content
Réponse

BULLETIN REFAIT MAIS NE PAS ENVOYER DANS LE COFFRE FORT COMMENT FAIRE? pour retrouver la bulle verte

BULLETIN REFAIT MAIS JE NE VEUX PAS L ENVOYER DANS LE COFFRE FORT COMMENT FAIRE?

pour retrouver la bulle verte sans l’envoyer dans le coffre du salarié, car c’est uniquement une régul de charges patronales ?

Merci de m’aider

Meilleure réponse par Nathalie HERBIN

BULLETIN REFAIT MAIS JE NE VEUX PAS L ENVOYER DANS LE COFFRE FORT COMMENT FAIRE?

pour retrouver la bulle verte sans l’envoyer dans le coffre du salarié, car c’est uniquement une régul de charges patronales ?

Merci de m’aider

Imprimez le bulletin de paie, et la bulle sera verte

7 commentaires

Forum|alt.badge.img

Merci de m’aider

Imprimez le bulletin de paie, et la bulle sera verte

Je l’ai imprimé, mais la bulle reste bleu …..

Merci pour votre aide

• Connaisseur
  • June 12, 2024

Bonjour,

Je désactive le coffre-fort de la paie concernée, j’actualise, imprime en PDF le bulletin pour que la bulle redevienne bleue et réactive le coffre-fort du salarié dans la fiche salarié

Forum|alt.badge.img

Je l’ai imprimé, mais la bulle reste bleu …..

Merci pour votre aide

Avez-vous bien imprimer le bulletin original?

Sinon, fermez votre dossier et revenir, le temps que celui-ci se mette à jour.

J’ai eu une fois le tour, 

OK, merci

mais entretemps j’ai désactiver le coffre dans la fiche salarié, imprimé en PDF, et la bulle est passée en vert !!!

Merci à tous pour votre aide

Bonjour,

Je désactive le coffre-fort de la paie concernée, j’actualise, imprime en PDF le bulletin pour que la bulle redevienne bleue et réactive le coffre-fort du salarié dans la fiche salarié

Merci !! CELA a fonctionné !!

merci 

• Connaisseur
  • November 21, 2024

Bonjour

Je reviens sur ce sujet, je dois faire une régul depuis 01/2024 et je souhaiterai passer en bulle verte sans déposer le bulletin dans my silae, le client n’a pas de coffre-fort et quand je fais clic droit pour imprimer je n’ai que le brouillon à imprimer et ma bulle reste bleue.

Merci pour vos retour