Skip to main content

Bonjour,

L’année dernière, lorsque nous avons mis à disposition les bulletins de salaire des mois et années précédentes sur les coffres-forts, nous avons eu une sur-facturation de Silae pour tous les bulletins de salaire antérieurs déposés (ca piquait un peu, je ne vous le cache pas).

La tarification de silae ayant changé (offre 100%Démat), est ce que quelqu’un sait si aujourd’hui le dépôt des bulletins de salaire antérieurs entraine une sur-facturation silae?

J’ai posé la question à notre commercial, mais je n’ai pas de réponse pour le moment.

Merci d’avance de votre aide,

Myriam

Bonjour,

je n’ai pas eu de retour de l’assistance à ce sujet.

Est ce que quelqu’un sait si il y a une facturation supplémentaire pour le dépôt des bulletins de salaire des années précédentes sur le desk RH et sur EdocPerso?

Merci

Myriam

Bonjour

Mon client a activé le coffre-fort en juillet 2024, vous savez si l’on peut déposer les bulletins de janvier à juin 2024 sans problèmes et sans facturation ? Je viens de faire une demande à l’assistance ce jour.

Merci

Bonjour,

je n’ai toujours pas eu de réponse de l’assistance à ce sujet.

Désolée

Myriam

Bonjour, 

J’ai également un client pour lequel nous venons de mettre en place le coffre-fort numérique, qui souhaite que l’on y dépose tous les anciens bulletins. 

Avez-vous eu un retour de Silae quant à la facturation de ses bulletins antérieurs ? 

@Anthony Petit pouvez-vous nous éclairer s’il vous plaît ? 

Merci d’avance

Bonjour

Je n’ai toujours pas eu de retour à ce sujet.

Bonne journée

Bonjour,

pas de réponse de l’assistance non plus 😞

Myriam

L’assistance m’a répondu que cela n’était pas de son ressort et de nous tourner vers notre commercial. Sauf que celui-ci ne répond pas. Nous tournons en rond et notre client s’impatiente… @Anthony Petit pouvez-vous nous aider s’il vous plaît ? 

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l’offre 100% Démat, le rattrapage des bulletins antérieurs n’entraine pas de surfacturation.

Bonjour,

Ahhhhh en voilà une bonne nouvelle !

Merci @Anthony Petit !!

Myriam

Merci beaucoup @Anthony Petit !! 

Bonjour

J’ai activé le programme à la demande “reimpressionbulletins”, de ce fait je peux envoyer les bulletins originaux de janvier à juin 2024 sur le coffre-fort mais pas ma cliente qui un accès client (contact). Je ne vois pas cette fonction dans les droits d’accès. Est ce que quelqu’un sait si le client peut les envoyer et si oui quel paramétrage faut-il activer ?

Merci pour vos retours.

Bonjour,

L’accès au programme à la demande n’est accessible qu’aux contacts ayant des accès complets.

Commenter