Skip to main content
Réponse

Bulletins non visibles par client sur My Silae


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Le client (administrateur référent (B)) ne voit pas les bulletins dans “documents”

Quand je fais “accéder à l’espace”, je les vois bien mais j’ai ce message : “erreur aucun salarié n'est disponible”

Aucun salarié n’apparait dans “Configuration” sur mon accès.

 

Pour information, j’ai mis un nouvel administrateur référent (B) sans avoir enlevé l’ancien administrateur (A). Juste B est coché.

 

Avez-vous déjà  eu le cas ?

 

@Anthony Petit 

Meilleure réponse par Cathy

Bonjour,

Sans aucune intervention, le client voit désormais les bulletins.

5 commentaires

Bonjour ​@Cathy 

 

Avez-vous contacté l’assistance depuis la publication de votre message ?

Cordialement


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • Réponse
  • August 20, 2025

Bonjour,

Sans aucune intervention, le client voit désormais les bulletins.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 20, 2025

Bonjour ​@Cathy , vous avez fait svp comment? merci et bonne journée


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • August 20, 2025

Bonjour ​@Cathy , vous avez fait svp comment? merci et bonne journée

C’est revenu tout seul.

La magie de Forrest Gump  !


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • August 20, 2025

@Cathy , j’adore!!!