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Bonjour,

 

Nous avons changé le mail d’un salarié pour son accès e doc perso mais il nous dit ne pas voir reçu de mails pour activer son nouveau mail. Je vous joins une pj (ou on voit son mail et le fait que c’est activé), mais il ne peut y accéder. 

Comment pouvons nous regénérer des mails d’activation, ou si ce n’est pas possible, comment changer l’adresse mail et regénérer de nouveaux codes (procédure).

 

Je vous remercie beaucoup,

 

Laurent SCUDO

PS : le pb initial est qu’il a créé son compte initial mais se se souviens pas de sa question personnelle. di coup compte crée mais impossible pour lui de se connecter

 

Bonjour,

SI son compte avait déjà était finalisé, vous ne pouvez pas changer l’email à partir du DESKRH.

c’est le salarié qui peut changer son email à partir de son espace.

SI il bloqué (ne connait pas la question secrète...etc). Il doit contacter le support.

Il y a l’aide tout en bas sur la page de connexion de Edoc.

 


Bonjour,

En complément de la réponse de M. GRONDIN, voici un extrait de l’aide en ligne , indiquant que c’est au salarié de modifier lui-même son adresse mail : 

Il devra effectivement contacter le support Edoc, s’agissant de son accès Salarié.


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