Skip to main content
Répondu

COFFRE FORT


Bonjour,

J’ai migré un dossier sur Silae avec dépôt des bulletins sur le coffre fort. Certains salariés avaient déjà e doc dans leurs précédent emploi. En déposant les bulletins sur le coffre fort un salarié qui avait déjà e doc a reçu une notification pour activer son compte alors que l’adresse mail utilisée aujourd’hui est identique à celle qu’il avait dans son précédent emploi. Les autres ont reçu les bulletins sur l’ancien compte e doc.

Quel est le fonctionnement dans notre cas ?

Meilleure réponse par Laurène CAUL-FUTY

Bonjour

Je dirais oui

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Il faut vérifier les nom, prénom et adresse aussi.


Bonjour,

Il faut que l’adresse postale soit la même que celle qu’il y avait sur l’ancien compte ?


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Je dirais oui


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies