Skip to main content
Réponse

COFFRE FORT


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai migré un dossier sur Silae avec dépôt des bulletins sur le coffre fort. Certains salariés avaient déjà e doc dans leurs précédent emploi. En déposant les bulletins sur le coffre fort un salarié qui avait déjà e doc a reçu une notification pour activer son compte alors que l’adresse mail utilisée aujourd’hui est identique à celle qu’il avait dans son précédent emploi. Les autres ont reçu les bulletins sur l’ancien compte e doc.

Quel est le fonctionnement dans notre cas ?

Meilleure réponse par Laurène CAUL-FUTY

Bonjour

Je dirais oui

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Il faut vérifier les nom, prénom et adresse aussi.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Il faut que l’adresse postale soit la même que celle qu’il y avait sur l’ancien compte ?


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Je dirais oui