Skip to main content
Répondu

COFFRE FORT


Bonjour,

Une des salariés ne reçoit pas le lien pour accéder à son coffre fort. Elle a une adresee gmail.

Le coffre fort dans le dossier est peopledoc.

Est ce sque vous avez une solution?

Merci!

 

Bonjour

Avez vous toujours le problème ?


essayez de lui renvoyer un mail d’activation de compte via people doc, cela devrait fonctionner


Bonjour,

Pouvez vous me dire comment faire?

Je cherhce la doc sur people doc dans l’aide en ligne mais je ne trouve rien.

Merci beaucoup

Aurélie


Bonjour,

Dans les tâches à réaliser, il faut indiquer que le publipostage est manuel et dans la gestion des utilisateurs, vous créer un compte.

Ensuite, il faut vous connecter sur Desk RH et dans les salariés, vous aurez la possibilité d’imprimer le courrier avec le code d’activation.


Bonjour,

J’ai toujours les mêmes souci depuis plusieurs mois, j’ai plusieurs structures qui ne reçoivent pas le mail d’activation pour créer leur espace eDeskRH. J’ai établi plusieurs fois la demande de mot de passe mais ils ne reçoivent toujours rien. J’ai envoyé des mails à silae qui ne répondent pas.

Que dois-je faire?

Merci de me tenir informé

Tiphanie


Bonjour,

Pouvez vous me dire comment faire?

Je cherhce la doc sur people doc dans l’aide en ligne mais je ne trouve rien.

Merci beaucoup

Aurélie

Aurélie, si tu le souhaites on peut en discuter ensemble vendredi? 


Bonjour,

J’ai toujours les mêmes souci depuis plusieurs mois, j’ai plusieurs structures qui ne reçoivent pas le mail d’activation pour créer leur espace eDeskRH. J’ai établi plusieurs fois la demande de mot de passe mais ils ne reçoivent toujours rien. J’ai envoyé des mails à silae qui ne répondent pas.

Que dois-je faire?

Merci de me tenir informé

Tiphanie

Bonjour Tiphanie, 

Est ce que l’espace DESK RH a été créé?

 


Bonjour Madame

Les employeurs ne peuvent pas créer leur espace eDeskRH car ils ne reçoivent pas du tout de mail venant de Silae. Même en envoyant plusieurs fois une demande de nouveau mot de passe rien ne fonctionne.

Pouvez-vous voir pour débloquer les entreprises qui sont bloqués ? s’il vous plaît.

Merci de me tenir informé

 


Commenter