Skip to main content

Bonjour, 

 

Nous devons activer le coffre fort pour un client disposant de plusieurs structures/dossiers. Sur chaque dossier, nous utilisons la même adresse mail. Lorsque nous paramétrons au niveau des tâches à réaliser, lors de la création du même utilisateur edoc connect sur le deuxième dossier, silae génère un message d’erreur suivant :

 

Savez-vous comment pallier à ce problème?

Merci de votre aide

Bonjour

Est ce que vous avez créé un nouvel utilisateur ou avez juste indiqué l’adresse mail dans utilisateur existant ?


Bonjour,

J’ai essayé les 2 méthodes :

J’ai commencé à créer un nouvel utilisateur et lorsque j’ai vu que cela ne marchait pas j’ai indiqué l’adresse mail dans “utilisateur existant” mais j’ai eu également un message d’erreur.....


Bonjour, 

 

Nous devons activer le coffre fort pour un client disposant de plusieurs structures/dossiers. Sur chaque dossier, nous utilisons la même adresse mail. Lorsque nous paramétrons au niveau des tâches à réaliser, lors de la création du même utilisateur edoc connect sur le deuxième dossier, silae génère un message d’erreur suivant :

 

Savez-vous comment pallier à ce problème?

Merci de votre aide

Bonjour,

Je rencontre la même situation.

Avez-vous trouvé une solution depuis la publication du post ?

Bonne journée


Bonjour,

J’ai réessayé quelques temps après et cela a parfaitement fonctionné.

Bonne journée à vous aussi


Commenter