Skip to main content

Bonjour,

Lorsque les bulletins sont envoyes depuis le logiciel dans le deskRH du client, les documents sont denommes, par exemple: “bulletins_02/2024”.

Est-ce qu`on peut changer la denommination? Avec le format: societe_bulletins_mm/aaaa”?

Nos clients nous posent la question.

 

En vous remerciant par avance,

Bonjour

Je ne pense pas mais ce serait très utile.


re Bonjour,

Oui, ce serait utile. Car lorsqu`on archive les bulletins automatiquement, le format de sauvegarde est de type  “societe_bulletins_mm/aaaa”, alors pourquoi ne pas envisager ce type de denomination pour les documents envoyes sur DeskRH.

Cordialement,


Bonjour à tous,

Je voulais juste partager un rappel rapide concernant cette question récurrente sur la dématérialisation. Nous avons discuté de cette question lors de nos sessions du Printemps de la Démat, et vous pouvez trouver la réponse détaillée dans notre FAQ dédiée ici : lien vers la FAQ.

A la question "Peut-on personnaliser l’intitulé, par défaut : «Bulletins MM/AAAA» ?",

Je veux juste rajouter qu'étant donné qu'il s'agit d'un archivage coffre-fort, nous ne permettons pas la personnalisation pour éviter toute erreur de nommage.

N'hésitez pas à consulter la FAQ pour d'autres réponses à vos questions sur la dématérialisation.


Bonjour à tous,

Je voulais juste partager un rappel rapide concernant cette question récurrente sur la dématérialisation. Nous avons discuté de cette question lors de nos sessions du Printemps de la Démat, et vous pouvez trouver la réponse détaillée dans notre FAQ dédiée ici : lien vers la FAQ.

A la question "Peut-on personnaliser l’intitulé, par défaut : «Bulletins MM/AAAA» ?",

Je veux juste rajouter qu'étant donné qu'il s'agit d'un archivage coffre-fort, nous ne permettons pas la personnalisation pour éviter toute erreur de nommage.

N'hésitez pas à consulter la FAQ pour d'autres réponses à vos questions sur la dématérialisation.

re Bonjour, 

D`accord, je prends note de votre reponse et je vous remercie. Par contre, hors cette question, nous avons un souci: nous avons un nouveau client qui a deja un coffre fort, nous avons essaye le reprendre, mais nous ne pouvons pas… 

Je vous souhaite une excellente journee!


Commenter