Skip to main content

COFFRE Fort - Envoi via automate

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je voudrais avoir confirmation que mon paramétrage est OK pour l’envoi des bulletins sur EDOC avec l’automate.

Dans “tâches à réaliser”, le mode de distribution est “coffre fort” en publpostage manuel”.

Une fois que mon client a valider les bulletins sur My SILAE, je n’ai qu’un choix pour envoyer les originaux sur My Silae : “Déposer le bulletin original sur le coffre fort Edoc et My Silae”.

Dans “cycle de paie”, j’ai paramétrer l’envoi des bulletins originaux -coffre fort à J+5.

Actuellement,  mon suivi des dépôts est jaune mais je me demande si mon robot va bien se déclencher et que ce n’est pas à l’employeur d’aller sur le DESK RH

3 commentaires

• Apprenti
  • 7 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Pouvez-vous nous dire si votre paramétrage vous a permi de différer l’envoi sur edoc ?

Nous serions également interressé pour faire un 1er envoi de bulletin originaux sur My Silae puis dans un second temps sur EDoc (en cas de modification) 

En vous remerciant par avance.

Forum|alt.badge.img

Nadège,

A priori, dans le cadre d’un envoi EDOC via robot, pas possible de faire au préalable un envoi original sur SILAE. Il faut que les bulletins soient en bulle bleue

• Apprenti
  • 7 commentaires
  • 21 janvier 2025

Je vous remercie pour votre partage

C’est bien dommage que rien ne soit prévu en ce sens 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies