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Réponse

coffre-fort et adresse gmail


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Bonjour,

Sur un de mes dossiers sur lequel j’ai mis en place le coffre fort depuis le mois de février, j’ai un salarié dont l’adresse mail est gmail.com qui ne reçoit pas le mail de connexion. 
Ce serait étonnée que cela provienne de son adresse gmail car 90% des salariés de ce dossier ont une adresse gmail et ils ont bien reçu leurs identifiants.

J’ai regardé l’aide en ligne et suivi la démarche “que faire lorsque le salarié ne reçoit pas ses identifiants”

si quelqu’un a déjà eu de souci, merci pour votre retour.

Meilleure réponse par Lucie THUAUDET

Bonjour,

 

 

J’ai déjà eu le cas et la seule solution que j’ai trouvé est de générer le courrier d’activation pour le remettre au salarié.

Vous avez cette option dans la liste des salariés actifs sur le DESK RH. Il faut ensuite cliquer sur le nom du salarié et sur la partie droite vous avez le bouton

Espérant que cela pourra vous aider.

1 commentaire

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  • Connaisseur
  • Réponse
  • April 8, 2024

Bonjour,

 

 

J’ai déjà eu le cas et la seule solution que j’ai trouvé est de générer le courrier d’activation pour le remettre au salarié.

Vous avez cette option dans la liste des salariés actifs sur le DESK RH. Il faut ensuite cliquer sur le nom du salarié et sur la partie droite vous avez le bouton

Espérant que cela pourra vous aider.