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Bonjour,

Nous avons récupéré un dossier d’un cabinet ayant déjà ouvert le coffre numérique et sur lequel les salariés utilisent edoc.

En le mettant sur notre Silae, l’edoc des salariés ne fonctionne plus. Ils n’ont pas reçu le dernier bulletin effectué par notre cabinet.

Est ce lié au changement d’hébergeur et si oui, comment résoudre le problème ?

Merci d’avance,

Bonjour,

D’après la FAQ, il semble qu’il faille effectuer une demande auprès de Silae:

 

Bonne journée

Cdlt,

Nicolas


Le souci est que Silae n’est pas réactif lorsque nous déposons la demande. Est ce que nous devons faire une demande particulière via un mail ou autre ? En ce qui nous concerne nous avons déposé notre demande à l’assistance.

Merci 


Bonjour,

Avez vous eu un retour de la part de Silae j’ai un dossier également ou je suis bloquée depuis le 01/02/2024 malgré mes relances pas de retour…!!!

 

Merci,


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