Skip to main content

Bonjour, 

Un client souhaite mettre en place le coffre fort et il me pose beaucoup de questions. j’ai trouvé quelques réponses dans la documentation en ligne, mais il m’en reste!

Pouvez vous m’aider?

  1. si le client prend le coffre il me demande si ensuite il peut résilier à tout moment?
  2. le salarié a un coffre, mais l’employeur a t il lui aussi accès à un coffre fort avec tous les bulletins de tous ses salariés?
  3. si oui, quelle est la durée de vie du coffre fort au niveau de l’entreprise (j’ai vu que le salarié c’était à vie, mais l’employeur je ne trouve rien a ce sujet)
  4. une fois le coffre mis en place l’entreprise pourra t elle déposer sur l’accès de ses salariés les BS des mois précédents? si oui je suppose que c’est payant comme un dépot classique?
  5. si le client quitte le cabinet auras t il toujours accès au coffre ? si oui pendant combien de temps?

merci d’avance pour votre aide!

Bonjour,

  1. Probablement Oui, mais c’est à confirmer avec votre commercial SILAE
  2. Oui il y a aussi un espace employeur, sur Desk RH
  3. Cela devrait être la même durée, tant que la conservation des bulletins salariés est légalement obligatoire. 

     

  4. L’objectif est de ne déposer que les bulletins du mois en cours; les BS M-1 seraient possibles à (re)déposer en “Originaux” mais c’est tout, sinon cela sera forcément des “Duplicatas”.
  5. Oui logiquement, il s’agira d’un coffre-fort lié à son mail employeur professionnel; sous réserve d’action commerciale par ses soins ensuite.

Commenter