Skip to main content

Bonjour, 

J'ai du modifié l'adresse mail pour une salariée  car son coffre fort numérique ne fonctionnait pas sur son ancienne adresse mail. 

J’ai modifié sur Silae et sur le Desk RH, mais la salariée n’a pas reçu de notification sur la nouvelle adresse. 

Est il possible de lui créer un nouveau coffre fort numérique, sans avoir accès à l’ancien ?

Merci.

Bonne journée.

 

Bonjour,

Il devra utiliser son unique compte actuel.

Vous pouvez retrouver l’information dans la fiche SILAE FAQ eDocConnect - Activation et paramétrage – Silae Paie : 

 

Egalement, voici une autre information initiale sur la notion de mail salarié : 

 

Sinon, au salarié de contacter directement EDOC, afin de comprendre pourquoi son mail actuel ne lui permet pas d’activer et/ou accéder à son coffre


Bonjour, 

La salariée c’est déjà rapproché de Edoc et d’après son retour il semblerait qu’ils ne réussissent pas à mettre la main sur le problème.

Est il possible de lui créer un nouveau coffre fort numérique ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.


Commenter