Bonjour,
Pour refaire des bulletins envoyés en coffre, il suffit de les supprimer et de les refaire. Il faudra ensuite effectivement les renvoyer dans le coffre et le salarié aura donc les deux versions. A charge du salarié de supprimer le bulletin qui n’est plus bon.
Pour éviter ce genre de désagrément, préférez la validation des bulletins brouillon par votre client avant tout envoi définitif. Donc pas d’automatique
Bonjour,
le salarié ne pourra pas supprimer un éventuel doublon, le paramétrage EDOC ne le permet pas...
re Bonjour, je vous remercie de vos reponses. Bonne journee!
Bonjour,
Pour refaire des bulletins envoyés en coffre, il suffit de les supprimer et de les refaire. Il faudra ensuite effectivement les renvoyer dans le coffre et le salarié aura donc les deux versions. A charge du salarié de supprimer le bulletin qui n’est plus bon.
Pour éviter ce genre de désagrément, préférez la validation des bulletins brouillon par votre client avant tout envoi définitif. Donc pas d’automatique
re Bonjour,
Est-ce que les envois des bulletins brouillons (duplicata) sur le DeskRH ont des couts?
Et si on envoit des bulletins normaux (non duplicata) sur les DeskRH et le client ne les valide pas pour l`envoi des eDoc Connect (donc il n`y a pas de synchronisation), normallement il n`y a pas de couts, n`est-ce pas?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
C’est une question que vous devez poser à Silae, via votre commercial de préférence.
C’est une question que vous devez poser à Silae, via votre commercial de préférence.
D`accord, je procederai de cette maniere. Je vous remercie.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.