Skip to main content
 
Bonjour,
Supposons que nous envoions les bulletins de notre logiciel dans le DeskRH de l`employeur et que la validation intervient (automatique/ manuelle). Supposons qu`apres, le client nous demande une modification liees a ces bulletins et nous souhaitons effectuer cette modification. Cela suppose de re-envoyer les bulletins sur le DeskRH.  Questions:
 
- Est-ce que c`est possible d`intervenir sur les bulletins une fois valides? Normallement, on n`aurait pas du pouvoir y intervenir, une fois valides… considerant que la validation devrait signifier la fin du traitement et l`envoi DSN…. qu`est-ce que vous nous conseillez dans cette situation?
 
- Est-ce que le client et le salarie (disons qu`il accepte le coffre-fort) verront les deux versons ou la version finale? (selon nos recherches, les deux voyent les deux versions, une fois ayant eu lieu la validation)
 
En vous remerciant par avance,

Bonjour,

Pour refaire des bulletins envoyés en coffre, il suffit de les supprimer et de les refaire. Il faudra ensuite effectivement les renvoyer dans le coffre et le salarié aura donc les deux versions. A charge du salarié de supprimer le bulletin qui n’est plus bon.

Pour éviter ce genre de désagrément, préférez la validation des bulletins brouillon par votre client avant tout envoi définitif. Donc pas d’automatique


Bonjour,

le salarié ne pourra pas supprimer un éventuel doublon, le paramétrage EDOC ne le permet pas...

 


re Bonjour, je vous remercie de vos reponses.  Bonne journee!


Bonjour,

Pour refaire des bulletins envoyés en coffre, il suffit de les supprimer et de les refaire. Il faudra ensuite effectivement les renvoyer dans le coffre et le salarié aura donc les deux versions. A charge du salarié de supprimer le bulletin qui n’est plus bon.

Pour éviter ce genre de désagrément, préférez la validation des bulletins brouillon par votre client avant tout envoi définitif. Donc pas d’automatique

re Bonjour,

Est-ce que les envois des bulletins brouillons (duplicata) sur le DeskRH ont des couts?

Et si on envoit des bulletins normaux (non duplicata) sur les DeskRH et le client ne les valide pas pour l`envoi des eDoc Connect (donc il n`y a pas de synchronisation), normallement il n`y a pas de couts, n`est-ce pas?

 

En vous remerciant par avance,

Cordialement,


C’est une question que vous devez poser à Silae, via votre commercial de préférence.


C’est une question que vous devez poser à Silae, via votre commercial de préférence.

D`accord, je procederai de cette maniere. Je vous remercie.


Commenter