Bonjour,
Je rencontre un gros problème pour un de mes clients. Lors de l’intégration Excel des adresses mails mon client a inversé 2 adresses mails. Avec mon informaticien on a pu régler le problème et faire les corrections et nous avons nous même fait l’ouverture des 2 comptes et demandé au client de changer mot de passe et questions secrètes. Son problème actuel est le suivant (il m’a écrit ceci) :
Je vous informe que je n’arrive toujours pas à me connecter sur le compte Edoc
Ma dernière tentative datant de lundi dernier, j’ai réessayé ce matin :
Message me disant identifiant incorrect et demandant de vérifier l’identifiant
- J’ai donc fait « Mot de passe oublié » afin de redéfinir un nouveau mot de passe , procédure réalisée avec succès
- Lorsque j’ai voulu me connecter ensuite avec le nouveau mot de passe j’ai le message ci dessous : Compte bloqué suite à un trop grand nombre d’accès infructueux
Il a fait une demande d’assistance depuis plus de 3 semaines et personne ne semble vouloir lui répondre. Je ne vous cache pas que je regrette la mise en place du coffre-fort numérique étant donné qu’en cas de problèmes l’assistance est absente et ne règle aucun problèmes. Je souhaite être entendu sur le forum et voir s’il y a un moyen de résoudre le problème.
Vous en remerciant,