Skip to main content

Bonjour, lorsque nos client utilisent DESK RH, existe-t-il un moyen de prévenir automatiquement nos clients du dépôt des bulletins sur le site, sans passer par l’envoi d’un mail de notre part?

Bonjour,
 
À ce jour, l'utilisateur DeskRH n'est pas notifié du dépôt des bulletins.

Il s'agit d'une évolution prise en compte par nos équipes techniques.

Cependant je ne peux malheureusement pas vous apporter de date à laquelle cette évolution sera mise en service.
 

Je vous souhaite une bonne après midi.


Bonjour,

merci pour votre réponse.

 


Bonjour,

je trouve que cette demande d’évolution est très longue car cela fait bientot 1 an, qu’on le demande auprès de SILAE...


Bonjour, effectivement, il ne sont pas très réactif sur ce coup là…

C’est quelque chose qui est logique pourtant.

Il faut patienter.

bonne journée.


Bonjour,

j’espère que vous allez bien.

Comment vérifier que les bulletins ont bien été déposé dans le coffre fort des salariés?

Merci


Bonjour,
 
À ce jour, l'utilisateur DeskRH n'est pas notifié du dépôt des bulletins.

Il s'agit d'une évolution prise en compte par nos équipes techniques.

Cependant je ne peux malheureusement pas vous apporter de date à laquelle cette évolution sera mise en service.
 

Je vous souhaite une bonne après midi.

Bonjour, 

Est-ce qu’il y a un moyen d’informer les clients que les bulletins de paie sont dans leur espace desk rh maintenant?

Merci, 

 

Cordialement


Commenter