Skip to main content
Répondu

coffre fort numérique et desk rh


Forum|alt.badge.img

Bonjour, lorsque nos client utilisent DESK RH, existe-t-il un moyen de prévenir automatiquement nos clients du dépôt des bulletins sur le site, sans passer par l’envoi d’un mail de notre part?

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,
 
À ce jour, l'utilisateur DeskRH n'est pas notifié du dépôt des bulletins.

Il s'agit d'une évolution prise en compte par nos équipes techniques.

Cependant je ne peux malheureusement pas vous apporter de date à laquelle cette évolution sera mise en service.
 

Je vous souhaite une bonne après midi.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,
 
À ce jour, l'utilisateur DeskRH n'est pas notifié du dépôt des bulletins.

Il s'agit d'une évolution prise en compte par nos équipes techniques.

Cependant je ne peux malheureusement pas vous apporter de date à laquelle cette évolution sera mise en service.
 

Je vous souhaite une bonne après midi.


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

merci pour votre réponse.

 


Bonjour,

je trouve que cette demande d’évolution est très longue car cela fait bientot 1 an, qu’on le demande auprès de SILAE...


Forum|alt.badge.img

Bonjour, effectivement, il ne sont pas très réactif sur ce coup là…

C’est quelque chose qui est logique pourtant.

Il faut patienter.

bonne journée.


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 21 mai 2024

Bonjour,

j’espère que vous allez bien.

Comment vérifier que les bulletins ont bien été déposé dans le coffre fort des salariés?

Merci


Forum|alt.badge.img
estelle.dichiara a écrit:

Bonjour,
 
À ce jour, l'utilisateur DeskRH n'est pas notifié du dépôt des bulletins.

Il s'agit d'une évolution prise en compte par nos équipes techniques.

Cependant je ne peux malheureusement pas vous apporter de date à laquelle cette évolution sera mise en service.
 

Je vous souhaite une bonne après midi.

Bonjour, 

Est-ce qu’il y a un moyen d’informer les clients que les bulletins de paie sont dans leur espace desk rh maintenant?

Merci, 

 

Cordialement


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies