Skip to main content

Bonjour,

Un salarié a supprimé le mail lui permettant de créer son accès au coffre fort à la mise en place au moment des payes de janvier.

Est il possible de renvoyer ce mail, et si oui, quelle est la procédure?

Merci!

Bonjour

Il faut aller sur Desk RH et dans les salariés vous pouvez renvoyer un mail avec le code d’activation.


Bonjour,

 

Merci beaucoup de votre retour.

Est ce que vous pouvez me dire comment allez sur deskRH? Je débute dans la mise en place des coffres fort.

Est ce que le client peut y aller avec les codes qu’il a reçu lors de la mise en place du coffre fort?


Bonjour,

Dans les taches à réaliser du dossier, il faut créer un utilisateur :


​​​​​​

Vous pouvez vous créer vous et votre client également. 


Bonjour, j’ai un salarié qui n’a pas reçu son mail d’accès pour l’ouverture de son coffre-fort, je voudrai lui renvoyer ce message, mais par ce biais c’est le lient que l’on envoie à l’employeur pour qui crée son coffre-fort société.

Comment peut on faire en cas de non réception du salarié ou erreur l’adresse email du salarié. ?

D’avance merci et bonne paie


Bonjour

Comme je l’ai indiqué, vous créez votre accès Desk RH sur le dossier et ensuite vous pourrez renvoyer le courrier d’activation.

Bonne journée


Ok merci beaucoup


Bonjour, 

j’ai déposé les bulletins de paie sur people doc et mon client m’informe qu’il n’y a rien sur son espace.

Nous avons vérifié de notre coté les bulletins ont bien été déposés.


Commenter