Bonjour,
Nous avons un nouveau client qui a deja un compte DESH Rh. Nous avons essaye de reprendre son compte Desk Rh, mais nous avons un erreur de type “Organisation DeskRH deja cree pour un autre domaine”.
Est-ce que vous pouvez nous aider a debloquer la situation?
Lors des recherches, nous avons compris que c`est un probleme ancien et qu`il faut faire une demande par ticket Silae avec une lettre de mission attachee, mais que meme de cette maniere, aucune resolution n`a pas lieu. Aux tickets, nous n`avons pas eu de retours pour ce point….
Peut etre Silae pourrait envisager faciliter ce passage du client avec compte DeskRH existant d`un cabinet comptable aupres d`un autre cabinet comptable? Ou donner la main au client, sur son compte DeskRH, de donner acces a ce nouveau cabinet pour envoyer des bulletins sur son coffre?
Autrement, la situation est vraiement bloquante, imaginez si on avait une croissance du nombre de clients et se trouver dans ce cas, comment debloquer les choses sans avoir la main et attendre des mois des reponses…?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,