Skip to main content

Bonjour,

Nous avons un nouveau client qui a deja un compte DESH Rh. Nous avons essaye de reprendre son compte Desk Rh, mais nous avons un erreur de type “Organisation DeskRH deja cree pour un autre domaine”.

Est-ce que vous pouvez nous aider a debloquer la situation?

Lors des recherches, nous avons compris que c`est un probleme ancien et qu`il faut faire une demande par ticket Silae avec une lettre de mission attachee, mais que meme de cette maniere, aucune resolution n`a pas lieu. Aux tickets, nous n`avons pas eu de retours pour ce point….

Peut etre Silae pourrait envisager faciliter ce passage du client avec compte DeskRH existant d`un cabinet comptable aupres d`un autre cabinet comptable? Ou donner la main au client, sur son compte DeskRH, de donner acces a ce nouveau cabinet pour envoyer des bulletins sur son coffre?

Autrement, la situation est vraiement bloquante, imaginez si on avait une croissance du nombre de clients et se trouver dans ce cas, comment debloquer les choses sans avoir la main et attendre des mois des reponses…?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Bonjour,

 

Sur votre nouveau dossier, avez vous pris dans “gestion des utilisateurs” non pas nouvel utilisateur mais utilisateur existant ?

En mettant le même mail et le même mot de passe ?


Bonjour,

 

Sur votre nouveau dossier, avez vous pris dans “gestion des utilisateurs” non pas nouvel utilisateur mais utilisateur existant ?

En mettant le même mail et le même mot de passe ?

re Bonjour,

OUI, nous avons procede ainsi, mais cela ne fonctionne pas...


Bonjour,

Il faut contacter SILAE par le biais de l’assistance ou par mail auprès de votre commercial, en précisant la reprise du dossier et la date, plus fournir la lettre de mission signée - Seule l’assistance pourra débloquer la situation.

Cordialement,


Bonjour,

 

Nous avons également cette demande via plusieurs tickets depuis janvier 2024 qui sont à ce jour resté sans réponse.

Bon courage


@

A

Rang

 

Anthony Petit Pourriez-vous faire un retour?

Merci


Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Plusieurs tickets restés sans réponse suite à la reprise du dossier en janvier 2024.

Nous attendons avec impatience une solution à ce problème. 


Bonjour,

 

J’étais dans le même cas et SILAE a répondu à ma demande la semaine dernière.

Mes premières demandes datées de Janvier 2024, je pense que vous allez bientôt avoir un réponse mais il faut relancer sans cesse.

 

Bon courage!


Bonjour,

@Elodie PINTO, il semblerait que votre demande ait été prise en charge.
@Patrick SARABANDO, @LAVINIA BURCEA  j'ai relancé l’équipe sur votre demande.


idem pour moi


Commenter