Skip to main content

Bonjour,

j’ai une salariée qui a bien reçu les liens pour créer son coffre fort, sauf que le code d’activation ne marche pas, avez-vous une solution pour lui renvoyer le code ou faire en sorte que celui-ci fonctionne?.

Merci 

Aurélie

Bonjour,

En principe pour déclencher un nouveau mail avec le code il faut que l’employeur fasse la manipulation sur son compte DESKRH.

Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra inviter le salarié à contacter le support EDOC.

Bonne journée 


Bonjour,

Sur DeskRH il faut aller sur la fiche du salarié, sur la droite vous pouvez renvoyer un mail ou éditer un pdf avec le code de connexion. En espérant qu’il fonctionne ! 


Bonjour,

J’ai déjà eu le problème avec un salarié, parfois ils essayent d’activer le compte avec leurs portables… Le mieux c’est d’utiliser le PC.

Autrement, un salarié ma transmis le mail avec le code d’activation et j’ai fait la manipulation de mon côté et c’était bon.


Bonjour,

Le code d’activation est à usage unique et ne peut être régénéré sur Desk RH.
On peut juste le ré éditer si jamais le salarié l’a perdu.

Par contre plusieurs cas d’erreurs sont possibles (mauvais nom, pb de saisie du code...) au niveau de l’activation
Il existe un tuto en ligne pour guider le salarié et contacter directement l’assistance si jamais cela ne fonctionne pas.
Voici celui qui concerne ce type de pb 👉 ici


Commenter