Skip to main content
Répondu

Coffre-fort salarié : comptage des bulletins


Bonjour,

savez-vous s’il existe un état permettant de connaitre, chaque mois ou sur une période donnée, le nombre de bulletins publiés dans le coffre-fort des salariés ayant optés pour cette option ?

Je vous remercie,

Cordialement,

Bonjour,
Vous pouvez vous référer à cet article de la base de connaissance
Cela doit répondre à votre besoin

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16537997003154-Analyser-les-bulletins-d%C3%A9pos%C3%A9s-sur-le-coffre-fort-eDoc-d%C3%A9mat%C3%A9rialisation


Xavier


Xavier,

merci pour votre retour rapide, j’ai effectivement vu cet outil mais il compte tous les bulletins déposés dans le coffre-fort Deskrh, y compris ceux déposés quand le salarié à refusé le coffre-fort, ce qui est le cas pour certains clients.

Ce qui m’intéresserait est un état qui permet de compter les BP des salariés ayant accepté le dépôt dans leur coffre-fort.


Bonjour,
OK je vois,


Dans ce cas cela va dépendre de votre paramétrage en paie.
Le compteur disponible en paie correspond au nb de document déposés sur Desk RH.
Donc cela va dépendre de l’option indiquée au niveau salarié
cf cet article
https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16541800126994-Param%C3%A9trer-le-coffre-fort-num%C3%A9rique-eDoc-d%C3%A9mat%C3%A9rialisation#h_01HMZZH4DBW873XMZ3P5H4DAH7

Si vous activez l’option “Le salarié refuse mais ses bulletins sont déposés sur l’espace employeur”

  • Vous devez vous rendre sur Desk RH et vous obtiendrez ce détail au niveau des publipostage

Si vous activez l’option “Le salarié refuse et ses bulletins ne sont pas déposés sur l’espace employeur”

  • le compteur en paie vous donnera uniquement les compte de BP distribués aux salariés ayant accepté

Bonjour,

nous déposons quand même les BP dans le compte DESKRH malgré le refus du salarié afin que le client ait l’ensemble des BP à disposition. 

Nous n’avons pas accès au compte DESKRH de nos clients donc nous ne pouvons pas faire le décompte par ce biais.

c’est dommage qu’un outil ne permette pas de calculer les BP grâce justement aux coches figurant dans la fiche salarié.

cela mériterait un développement de la part du support.

Merci pour vos réponses, belle Journée.


Bonjour,

sur certains dossiers nous avons le coffre fort employeur et salarié, nous aimerions un état pour connaitre le nombre de BS déposés dans le coffre fort salarié, car une analyse existe déjà pour le coffre fort employeur, avez-vous une astuce pour connaitre le nombre de BS dans le coffre fort salarié ? 

Tous les mois je dois compter les dépôts sur le desk salarié, c’est source d’erreur..

Merci pour votre retour.

Mélanie


Commenter