Skip to main content

Bonjour, 

Mes clients n’arrivent pas à lier un autre compte collecteur sur leur espace Edoc. 
Avez-vous réussi de votre côté ? 

Nous avons fait le nécessaire en terme d’ajout de collecteur. 
Auriez-vous une solution à me proposer ? 

Merci à vous

Bonjour,

J’utilise EDOC personnellement, j’ai ajouté des collecteurs et cela fonctionne (impôts, télépéage, téléphone…

Sur l’application, j’ai procédé ainsi: Collecteur, Ajouter un collecteur, sélectionner dans la liste et renseigner les identifiants/mots de passe.


Bonjour,

J’ai rattaché mon coffre fort peopledoc au coffre fort edoc avec le collecteur, ça doit faire maintenant 1 bonne semaine.

Depuis l’application mobile, quand je clique dessus, mes bulletins peopledoc ne remontent pas. Quand je clique sur les 3 barres à droite, j’ai 2 choix : 

-mettre à jour les info de connexion-

-déactiver le collecteur

Est ce que pour vous ça a bien fonctionné? Si oui comment avez vous fait?

Merci

Aurélie

 


Commenter