Bonjour,
Mes clients n’arrivent pas à lier un autre compte collecteur sur leur espace Edoc.
Avez-vous réussi de votre côté ?
Nous avons fait le nécessaire en terme d’ajout de collecteur.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci à vous
Bonjour,
Mes clients n’arrivent pas à lier un autre compte collecteur sur leur espace Edoc.
Avez-vous réussi de votre côté ?
Nous avons fait le nécessaire en terme d’ajout de collecteur.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci à vous
Bonjour,
J’utilise EDOC personnellement, j’ai ajouté des collecteurs et cela fonctionne (impôts, télépéage, téléphone…
Sur l’application, j’ai procédé ainsi: Collecteur, Ajouter un collecteur, sélectionner dans la liste et renseigner les identifiants/mots de passe.
Bonjour,
J’ai rattaché mon coffre fort peopledoc au coffre fort edoc avec le collecteur, ça doit faire maintenant 1 bonne semaine.
Depuis l’application mobile, quand je clique dessus, mes bulletins peopledoc ne remontent pas. Quand je clique sur les 3 barres à droite, j’ai 2 choix :
-mettre à jour les info de connexion-
-déactiver le collecteur
Est ce que pour vous ça a bien fonctionné? Si oui comment avez vous fait?
Merci
Aurélie
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.