Skip to main content

COURRIER ACTIVATION EDOC PERSO SALARIE


Bonjour, 

Je rencontre une problématique sur l’un des mes dossiers, la salariée ne reçoit pas, malgré de très nombreuses tentatives, l’email d’activation du coffre-fort salarié. 

De plus, il m’est impossible de générer le courrier d’activation pour cette salariée (capture écran ci-dessous) !!! 

Comment faire ? 

En vous remerciant par avance pour votre aide, 

Marine 

Bonjour,

Même problème sur un dossier de 40 salariés en mai… 4 salariés ne reçoivent rien malgré de nombreuses tentatives, ticket ouvert et post déjà mis sur ce forum mais aucune solution !

Je m’apprête à renouveler l’opération et aucune solution pour eux, cela ne paraît pas sérieux vis à vis du client…

Bon courage !


Bonjour, 

j’ai le même problème aussi sur un gros dossier. et je n’ai aucune solution…!


Bon courage… j’ai reçu un mail de SILAE m’indiquant qu’ils attendaient des compléments d’information de ma part … mais je ne sais pas quoi ni par quel biais j’ai reçu cette demande ! pas de résolution et je viens de regénérer l’envoi pour juin en attente de retour d’anomalies du client ...


Je n’ai même pas eu de retour de SILAE. J’ai envoyé aussi un message au support de DESK RH mais pas de retour ! J’ai tout essayé


Bonjour, 

Avez-vous un retour de Silae à ce sujet… ? 

En vous remerciant !


Toujours rien ...


Bonjour, 

Avez-vous un retour de Silae à ce sujet… ? 

En vous remerciant !

Bonjour, rien du tout… 


Idem, problème pour un salarié qui ne reçoit absolument aucun mail.

Silence total de la part de Silae depuis plusieurs mois. Quel manque de sérieux...


Commenter