Skip to main content
Répondu

Création DESKRH et OUVERTURE SILAE


Bonjour,

Nous avons plusieurs clients qui ne reçoivent pas les mails d’activation de leurs espaces, certains pour une connexion SILAE, d’autres pour DeskRH.

Nous avons trouvé une solution pour SILAE (en nous connectant avec leurs identifiants et en faisant un renouvellement de mot de passe, (car étrangement, ils reçoivent le mail avec le nouveau code) et en leur transmettant le lien de connexion MAIS aucune solution n’a été trouvée pour la connexion au DESKRH, ils ne reçoivent pas le lien pour initialiser le compte.

Sommes nous les seuls dans ce cas ?

D’avance merci de vos éclairages.

Bénédicte.

Bonjour

Dans paramétrage / envoi des identifiants par mails, cela fonctionne. ( cf aide en ligne). 

Pour DESK RH, je n’ai pas eu le cas pour le moment. Avez vous essayé d’aller directement sur DESK RH et de faire également mdp oublié? 

 


A chaque cas (SILAE et DESKRH) nous avons des problèmes sur le mail qui est généré directement via le logiciel. Il ne parvient pas au client… Nous n’avions pas cette problématique il y a une semaine de ça...


Bonjour, J’ai essayé  avec le paramétrage en noreply des envois identifiants mais sans résultat pour moi .

Mes clients avec un mail orange ne reçoivent pas le retour de mail après le mdp oublié sur DESK RH afin de finaliser l’ouverture de compte .

Merci d’avance

 

 


j’ai eu le même souci pour mon client qui avait une adresse Orange, il ne recevait pas mes activations.

La solution de contournement de Silae était la suivante :

Il faudra que votre client se connecte à https://deskrh.fr/login puis clique sur "mot de passe oublié?" et renseigne l'adresse mail que vous avez associée à son compte.
Un lien lui permettant de se générer un nouveau mot de passe lui sera alors transmis, lui donnant ainsi accès à DeskRH.

 


Bonjour,

Nous avons plusieurs clients qui ne reçoivent pas les mails d’activation de leurs espaces, certains pour une connexion SILAE, d’autres pour DeskRH.

Nous avons trouvé une solution pour SILAE (en nous connectant avec leurs identifiants et en faisant un renouvellement de mot de passe, (car étrangement, ils reçoivent le mail avec le nouveau code) et en leur transmettant le lien de connexion MAIS aucune solution n’a été trouvée pour la connexion au DESKRH, ils ne reçoivent pas le lien pour initialiser le compte.

Sommes nous les seuls dans ce cas ?

D’avance merci de vos éclairages.

Bénédicte.

Bonjour, non tu n’es pas la seule, nous avons aussi des clients qui se plaignent de cela… ça devient tendu, ils menacent de changer de cabinet ...Par contre, il est possible de créer un autre utilisateur avec votre mail.


Bonjour,

Nous avons plusieurs clients qui ne reçoivent pas les mails d’activation de leurs espaces, certains pour une connexion SILAE, d’autres pour DeskRH.

Nous avons trouvé une solution pour SILAE (en nous connectant avec leurs identifiants et en faisant un renouvellement de mot de passe, (car étrangement, ils reçoivent le mail avec le nouveau code) et en leur transmettant le lien de connexion MAIS aucune solution n’a été trouvée pour la connexion au DESKRH, ils ne reçoivent pas le lien pour initialiser le compte.

Sommes nous les seuls dans ce cas ?

D’avance merci de vos éclairages.

Bénédicte.

Bonjour,

J’ai eu le même problème avec un client. Le lien pour créer le mot de passe est arrivé 3 jours plus tard...


Bonjour,

j’ai le même problème pour DESK RH, j’ai suivi les instructions et mes clients ne reçoivent pas le lien pour créer leur compte DESK RH

J’ai fait une demande de maintenance le 18/01/2024 et toujours pas de réponse…

J’ai sollicité le formateur qui m’a dit de contacté la maintenance… cela, reste le point  noir cette maintenance !

surtout si on voulait démarrer l’ année avec ce coffre fort

Merci à ceux qui auraient des solutions

Jean-Luc


Je confirme que la solution pour DESK RH ci-dessous fonctionne

PAr contre je n’ai aucun document envoyé sur DESK RH, cela reste jaune sur le suivi dépôt

 

j’ai eu le même souci pour mon client qui avait une adresse Orange, il ne recevait pas mes activations.

La solution de contournement de Silae était la suivante :

Il faudra que votre client se connecte à https://deskrh.fr/login puis clique sur "mot de passe oublié?" et renseigne l'adresse mail que vous avez associée à son compte.
Un lien lui permettant de se générer un nouveau mot de passe lui sera alors transmis, lui donnant ainsi accès à DeskRH.

 

 

Jean-Luc


il faut peut être que vous redéposiez les bulletins ? 

 

 


Merci, les bulletins ont été déposés après la création du DESK RH selon votre méthode

Dans le suivi des dépôt, cela reste jaune au niveau des salariés, il y a donc bien quelque chose en attente, je ne sais pas s’il faut attendre longtemps ?

Jean-Luc


j’avoue je ne sais pas, mais la 1ère fois pour nous ça avait pris 2h donc attendez un peu.

jaune veut dire que c’est en cours > ça deviendra rouge s’il y a un problème


Bonjour,

Il y a eu ces derniers jours des lenteurs constatées en effet sur les dépôts.

Ceci est revenu à la normale ce matin.

Les dépôts vont donc être validés.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.


Bonjour,

Merci pour votre réponse

En effet, il fallait être patient puisque c’est arrivé en fin de journée hier.

En revanche, je viens de valider le bulletin dans DESK RH, et là encore la distribution est lente à priori puisqu’après plusieurs minutes d’attente, le bulletin n’est toujours pas distribué !

Ma question est donc de savoir si ces temps sont normaux compte tenu de la complexité des systèmes ou si par la suite, envoi depuis Silaé, réception dans le ¼ d’heure sur DESK RH ? ou EDOC si envoi sans validation ? 

Et si validation dans DESK, délai entre l’envoi depuis DESK vers EDOC ?

Merci d’avance de votre retour


Bonjour,

Nous avons créé un contact client pour qu’il se connecte à SILAE, quand il fait “mot de passe oublié” elle a un message d’erreur pour le code de validation.

Savez vous comment résoudre le problème ?

Merci

 


Commenter