Skip to main content

Création DESKRH - non réception mail mot de passe


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous rencontrons le problème suivant pour plusieurs de nos clients : 

Lors de la création de leur accès utilisateur, ils reçoivent bien le mail avec le lien de création. Cependant, c’est l’étape suivante qui pose problème : ils ne reçoivent pas le mail du mot de passe. Nous avons effectué plusieurs tentatives à plusieurs intervalles mais aucune solution trouvée pour le moment. 

Une demande a été effectuée auprès de Silae il y a 3 semaines sans retour pour le moment… 

Certains d’entre vous ont-ils ou rencontrent-ils ce problème ? Avez-vous trouvé une solution pour y remédier et finaliser la création du coffre-fort numérique de vos clients ? (Les clients impactés ont des adresse en orange.fr et gmail.com, pour autant cela fonctionne pour d’autres qui ont des mails similaires)

2 commentaires

Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème et mes clients ne reçoivent pas non plus le 1er mail.

SILAE n’est pas très réactif à ce sujet aussi …..


Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • October 2, 2024

Bonjour 

Aviez vous eu un retour de l’assistance sur le sujet?