Skip to main content

Bonjour,

Nous rencontrons le problème suivant pour plusieurs de nos clients : 

Lors de la création de leur accès utilisateur, ils reçoivent bien le mail avec le lien de création. Cependant, c’est l’étape suivante qui pose problème : ils ne reçoivent pas le mail du mot de passe. Nous avons effectué plusieurs tentatives à plusieurs intervalles mais aucune solution trouvée pour le moment. 

Une demande a été effectuée auprès de Silae il y a 3 semaines sans retour pour le moment… 

Certains d’entre vous ont-ils ou rencontrent-ils ce problème ? Avez-vous trouvé une solution pour y remédier et finaliser la création du coffre-fort numérique de vos clients ? (Les clients impactés ont des adresse en orange.fr et gmail.com, pour autant cela fonctionne pour d’autres qui ont des mails similaires)

Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème et mes clients ne reçoivent pas non plus le 1er mail.

SILAE n’est pas très réactif à ce sujet aussi …..


Bonjour 

Aviez vous eu un retour de l’assistance sur le sujet?

 


Commenter